Maîtrise d'œuvre rénovation thermique et construction de centre de loisirs

Commune d'Arzon
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
21 novembre 2025 à 00 h
Localisation
Arzon (Non précisé)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Résumé des missions de maîtrise d'œuvre

Périmètre principal

  • Mission complète de maîtrise d'œuvre couvrant les phases ESQ, APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET et AOR pour la rénovation thermique d'une école et la construction d'un centre de loisirs implanté sur l'emprise du site.

Études et livrables

  • Production des livrables par phase : esquisses, avant-projets (sommaire et définitif), études de projet, dossiers de consultation des entreprises, permis le cas échéant, dossier des ouvrages exécutés (DOE).
  • Organisation et livraison de maquettes numériques BIM et livrables associés (APD, PRO, VISA, DCE, DOE) selon planning et exigences contractuelles.

Pilotage, coordination et contrôle

  • Ordonnancement, pilotage et coordination du chantier.
  • Coordination sécurité incendie et coordination sécurité-santé par responsable désigné.
  • Collaboration directe avec intervenants (contrôle technique, conduite d'opération, etc.) selon modalités contractuelles.

Suivi de chantier et remises

  • Réunions de chantier hebdomadaires avec comptes rendus diffusés.
  • Emission d'ordres de service écrits, signés et datés ; vérification des décomptes mensuels et décompte final ; procédures de levée des réserves et réception finale.

Aspects contractuels et qualité

  • Application des procédures de vérification, pénalités et délais de réaction prévus.
  • Fourniture des éléments de suivi (comptes rendus, états d'avancement, dossiers de synthèse) et assistance pour la passation des contrats de travaux.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Visite prévue J0 + 2 semaines selon le planning prévisionnel (date exacte non précisée)

Lieu

Emprise de l'école Eric Tabarly

Modalités

  • Réunion de présentation de l'opération suivie d'une visite de site.
  • Séance de questions-réponses accompagnée d'un compte-rendu de visite.
  • Planning prévisionnel prévoit J0 (envoi du dossier), J0+2 semaines (visite et Q/R) et J0+4 semaines (questions écrites).
  • Renseignements et échanges administratifs via le profil acheteur indiqué dans le dossier.

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