Prestations de maîtrise d'œuvre pour le GHT Cœur d'Occitanie

GHT Cœur d'Occitanie
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Date limite30 septembre 2025 à 10 h
LocalisationCœur d’Occitanie
Durée
4 ans à compter de la notification
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Missions de Maîtrise d'Œuvre

  • Esquisse (ESQ) : Proposer des solutions d'ensemble, vérifier la faisabilité, apprécier la compatibilité avec le budget, et fournir des éléments graphiques (plans, volumétrie).

  • Diagnostic des Existants (DIAG) : Évaluer l'état des ouvrages existants, vérifier la conformité réglementaire, et proposer des investigations complémentaires si nécessaire.

  • Études d'Avant-Projet (APS et APD) :

    • APS : Préciser la composition générale, vérifier la compatibilité avec les contraintes, définir les principes constructifs, et établir une estimation du coût prévisionnel.
    • APD : Élaborer les dossiers de demande de permis, vérifier le respect des réglementations, et établir l'estimation définitive des coûts.
  • Études de Projet (PRO) : Préciser les formes des éléments de construction, déterminer l'implantation, établir le coût prévisionnel, et fournir les documents nécessaires pour le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE).

  • Assistance pour la Passation des Contrats de Travaux (ACT) : Aider à la préparation de la consultation des entreprises, analyser les offres, et assister dans les négociations.

  • Direction de l'Exécution des Contrats de Travaux (DET) : Contrôler l'exécution des travaux, vérifier la conformité des documents, et préparer les ordres de service.

  • Assistance aux Opérations de Réception (AOR) : Organiser les opérations de réception, suivre les réserves, et constituer le Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE).

2. Missions Complémentaires

  • Mission d'Assistance Technique : Réaliser des études ou diagnostics préalables pour évaluer la faisabilité d'un projet.

  • Ordonnancement, Pilotage, Coordination (OPC) : Analyser et coordonner les tâches relatives à l'exécution des travaux, établir le calendrier prévisionnel, et suivre la levée des réserves.

  • Coordination SSI : Analyser les besoins en matière de sécurité incendie, suivre la mise en œuvre du SSI, et constituer le dossier d'identité du SSI.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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