Maîtrise d'œuvre aménagement de piste cyclable bidirectionnelle

Grand Chambéry
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
25 novembre 2025 à 09 h
Localisation
Chambéry (73)
Durée
Durée variable par tranche : TF 2 mois ; TO1 PRO 1 mois + DCE 15 jours ; autres tranches durée selon travaux
Budget
Estimation: 770 000 €

Mission de maîtrise d'œuvre pour aménagement d'une piste cyclable

Objet général

Conception, études et suivi d'exécution d'une piste cyclable bidirectionnelle comprenant l'ensemble des phases d'études et d'accompagnement de chantier : AVP, PRO, ACT, DCE, VISA, DET, AOR, OPC et établissement du DOE.

Décomposition par tranches et périmètre des prestations

  • Tranches organisées sans lotisation (7 tranches) :
    • TF : Avant-projet (Section 3)
    • TO1 : PRO / ACT (Section 3)
    • TO2 : VISA / DET / AOR (Section 3)
    • TO3 : OPC (Section 3)
    • TO4 : PRO / ACT (Section 2)
    • TO5 : VISA / DET / AOR (Section 2)
    • TO6 : OPC (Section 2)

Contenu des prestations par phase

  • AVP : état des lieux, diagnostics nécessaires, esquisses et définition des solutions techniques.
  • PRO : études de projet détaillées, plans cotés, métré d'ensemble et pièces graphiques pour consultation.
  • ACT / DCE : constitution des pièces de consultation des entreprises, bordereaux, CCTP et prescriptions techniques.
  • VISA / DET / AOR : examen et visa des plans d'exécution, suivi et contrôle technique d'exécution des prestations (vérifications de conformité des prestations aux pièces du projet), assistance au maître d'ouvrage lors des opérations de réception.
  • OPC : coordination et ordonnancement, pilotage du planning d'exécution, réunions de chantier et tenue des comptes rendus.
  • DOE : constitution et transmission du dossier des ouvrages exécutés.

Livrables et délais (durées indicatives par livrable)

  • AVP : 8 semaines.
  • PRO : 4 semaines.
  • DCE : 2 semaines.
  • VISA : 2 semaines.
  • DOE : 2 semaines.

Coordination et contraintes techniques

  • Coordination étroite entre les Sections 2 et 3 et assimilation de l'avancement entre tranches pour garantir la cohérence technique des études et de l'exécution.
  • Modalités de maîtrise d'œuvre couvrant la conduite et la supervision des phases d'études et de chantier, tenue des comptes rendus et réunions techniques.
  • Mention explicite de l'absence de contrôle technique spécifique pour l'opération et de l'absence de plans de prévention particuliers prévus dans le cadre du projet.

Remarques d'organisation

  • Exécution des prestations organisée par tranches avec décisions et ordres de service distincts pour les tranches optionnelles.
  • Les modalités de remise, d'admission et de validation des livrables sont précisées par les règles contractuelles applicables.

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