Maintien en condition opérationnelle de la solution de téléphonie administrative Cisco multisites
Prestations techniques demandées
1. Expression du besoin
Le présent CCTP fait état de différentes exigences (E), souhaits (S) et coûts (C). Les exigences (E) sont des besoins impératifs que l’offre doit satisfaire. Les souhaits (S) sont des besoins souhaités par l’UCN, valorisés dans la notation des offres. Les coûts (C) doivent être reportés dans le Cadre de Réponse Financier (CRF).
2. Valorisation financière de la maintenance corrective et évolutive
Le Titulaire valorisera les coûts des maintenances logicielles et des souscriptions pour le socle applicatif « SONATE 3 » dans le CRF. Les références incluent :
- C-FLEX-EA-01 : Souscription pour 17 000 licences de Cisco CUCM, CUC, IMP, et Expressway.
- C-FLEX-CUAC : Souscription pour 2 licences d’accueil opérateur Cisco CUAC.
- C-MAINT-SP-01 : Maintenance annuelle pour ServicePilot.
- C-MAINT-PHONEX-01 : Maintenance annuelle pour Phonexone.
- C-MAINT-KURMI-01 : Maintenance annuelle pour Kurmi Software.
3. Nouvel applicatif d’accueil opérateur
L’UCN souhaite remplacer l’applicatif d’accueil opérateur actuel. Le Titulaire doit proposer un nouvel applicatif « on premise » avec les fonctionnalités suivantes :
- Réception des appels d’un numéro de standard existant.
- Transfert d’appels à un agent via un répertoire d’entreprise.
- Intégration des horaires d’ouverture d’une file d’attente.
4. Unités d’œuvres du marché
- UO1 : Assistance technique (Consultant/Architecte) - Prestation d’une journée ouvrée.
- UO2 : Assistance technique (Chef de projet) - Prestation d’une journée ouvrée.
- UO3 : Transfert de compétences sur les applicatifs Cisco, PhonexOne, Kurmi, et ServicePilot.
- UO4 : Upgrade de version logiciel de l’applicatif PhonexOne.
- UO « Suivi annuel de l’exécution du marché » : Support renforcé et gouvernance.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché