Mise en œuvre et maintenance des systèmes d'information

Service départemental d'incendie et de secours de la Nièvre
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
5 décembre 2025 à 11 h
Localisation
Nièvre (58)
Durée
24 mois, prolongation exceptionnelle possible jusqu'à 3 mois
Budget
Non précisé

Description des prestations

Conduite et gouvernance

  • Mise en place d'un responsable technique de compte désigné et d'une organisation de gestion des tickets (affectation des équipes selon domaine d'intervention).
  • Possibilité de recours à des experts externes encadrés.

Maintenance préventive

  • Visites préventives sur site planifiées : une journée par trimestre.
  • Élaboration et transmission d'un programme de contrôles et d'une checklist pour chaque visite.

Maintenance curative et assistance

  • Assistance téléphonique et téléassistance illimitées (forfait annuel prévu).
  • Interventions sur site pour incidents avec tarification en durée (heures, demi-journées, journées) selon niveau d'intervention (technicien, consultant, expert).
  • Option d'astreinte 24h/24 et 7j/7 pour les pannes bloquantes (si variante retenue).
  • Engagements de délais maximums d'intervention et de résolution à respecter pour la téléassistance et les interventions sur site.

Mises en œuvre, projets et évolutions

  • Audit, veille technologique, conduite de projets d'intégration et déploiement de nouvelles solutions.
  • Livrables attendus : état de l'art, comptes rendus d'échanges, rapports d'audit, procédures, modes opératoires et documents de recette.

Exigences opérationnelles et garanties

  • Obligation d'assurance des prestations et gestion des risques.
  • Confidentialité et protection des données, destruction des informations techniques en fin de contrat.
  • Devoir d'information et de conseil, vigilance anti-conflits d'intérêts et anti-corruption.
  • Sous-traitance encadrée (déclarations et justificatifs requis).

Environnement technique

  • Prise en compte de l'architecture existante (réseaux, stockage, virtualisation, sécurité) et des contraintes techniques fournies au titulaire.
  • Dématérialisation du suivi des actes d'exécution et des modificatifs.

Livrables et vérifications

  • Rapports post-intervention, contrôles, procédures de vérification et possibilité de prestations supplémentaires par ordre de service ou avenant.

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Lundi 17 novembre 2025, 09:00-12:00 ; Jeudi 20 novembre 2025, 13:30-17:00. Rendez-vous à prendre avant le 14 novembre 2025 à 12:00.

Lieu

Service SIC, Varennes-Vauzelles (58640)

Contact

Maxence Viodet

Téléphone

03 86 60 37 80

Modalités

  • Visites non obligatoires, rendez-vous préalable requis avant la date limite.
  • Aucune réponse ne sera fournie pendant la visite à des questions hors organisation de la visite.
  • Inscription et prise de rendez-vous par email ou téléphone aux coordonnées fournies.

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