Maintenance et remplacement des équipements de traitement de l'eau, analyse des réseaux d'eau et fourniture de produits, de réactifs d'analyse, de matériels de mise en œuvre et d'accessoires pour le traitement de l'eau
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Les prestations se décomposent comme suit :
Poste 1 : Hôpitaux du Bassin de Thau
- Maintenance préventive systématique : Visites et interventions pour réduire les risques de panne et maintenir les performances des équipements. La fréquence des visites est précisée dans le CCTP et doit être convenue entre le titulaire et les Hôpitaux.
- Astreinte : Service d’astreinte 24/7 pour les Hôpitaux du Bassin de Thau, avec réponse à tout appel concernant les incidents sur les équipements.
Poste 2 : CHU de Montpellier
- Maintenance préventive systématique : Déclenchée par un bon de commande après validation d’un devis.
- Maintenance préventive prévisionnelle : Interventions basées sur des constatations lors des visites systématiques pour maintenir les équipements en état de fonctionnement.
- Maintenance préventive conditionnelle : Interventions susceptibles d’être commandées par le CHU de Montpellier.
- Maintenance corrective : Remise en état des équipements suite à des défaillances, avec interventions urgentes possibles sur demande téléphonique.
- Interventions non programmables : Réparations dues à des accidents ou négligences.
- Fourniture de pièces détachées : Commande de pièces sans prestation pour les ateliers des Hôpitaux du Bassin de Thau.
- Remplacement d’équipements : Sur devis, avec délais de réalisation précisés.
Analyses des Réseaux d’Eau
- Analyse mensuelle : Réalisation d’analyses des réseaux d’eau pour le CHU de Montpellier et autres établissements, avec rapport dans les 10 jours suivant l’analyse.
Fourniture de Produits et Matériels
- Fourniture de produits, réactifs d’analyse, matériels : Comprend le dépotage de produits lors de chaque livraison, avec des conditions de sécurité à respecter.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
CHU de Montpellier, Hôpitaux du Bassin de Thau, CH de Lunel, CH de Lodève, CH de Clermont l’Hérault, CH de Lamalou les Bains, CH de Millau, EHPAD de Millau, CH de Saint-Affrique, CH de Séverac d’Aveyron
s-soler@chu-montpellier.fr, ntourene@ch-bassindethau.fr, s.technique@hopital-lunel.fr, atelier@hopital-lodeve.fr, rudy.fermaud@hopital-clermont-lherault.fr, sebastien.vinches@hopital-lamalou.fr, julien.chatelain@ch-millau.fr, Francois.ALVES@hopital-millau.fr, ulysse.leonard@ch-saintaffrique.fr, adrien.deriz@hopitalfenaille.fr
Modalités
Les visites sont collectives ou individuelles. Il est vivement recommandé aux candidats d’effectuer ces visites afin de pouvoir répondre à la consultation en toute connaissance de cause. La visite fera l'objet d'un procès-verbal de visite rédigé sur le champ par l’acheteur et signé par les personnes présentes.
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