Maintenance et réhabilitation des installations thermiques et aérauliques

Chambre de Commerce et d'Industrie de Corse
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 novembre 2025 à 09 h
Localisation
Bastia (2B)
Durée
1 an (période initiale), renouvelable 3 fois
Budget
Min: 15 000 € - Max: 300 000 €

Prestations techniques

Nature générale des interventions

  • Maintenance préventive des installations thermiques et aérauliques : inspections périodiques, contrôles fonctionnels, réglages et vérifications de sécurité des organes (circuits, commandes, régulation), interventions d'entretien courant (remplacement de consommables, réglages, contrôles de performances).
  • Maintenance corrective : diagnostic des pannes, remise en sécurité, réparations et remplacements nécessaires pour rétablir le fonctionnement, interventions d'urgence et travaux de réparation suite avarie.

  • Travaux de réhabilitation générique : diagnostics préalables, opérations de remise à niveau ou de remplacement d'ensembles/équipements défaillants ou obsolètes, essais et contrôles après travaux. La nature précise des réhabilitations et l'étendue des travaux techniques ne sont pas détaillées dans les éléments consultés.

  • Modalités d'exécution : prestations exécutées au fur et à mesure de l'émission de bons de commande de l'accord‑cadre. Le titulaire devra mobiliser les moyens humains et matériels adaptés pour assurer les prestations demandées et organiser les interventions suivant les bons de commande.

  • Documentation attendue en exploitation : tenue d'un suivi des interventions (compte‑rendu ou fiche d'intervention) et transmission des éléments de preuve d'intervention pour chaque bon de commande.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

  • Un certificat de visite est exigé dans le dossier de l'offre.
  • Le document consulté ne précise ni les dates, ni les lieux, ni le contact pour organiser la visite.
  • Le candidat doit se renseigner auprès de l'acheteur pour connaître les modalités pratiques de la visite et l'obtention du certificat.

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché