Maintenance du parc existant d'éléments de communications de marque Cisco et prestations associées

Inria
Voir la source
Date limite30 septembre 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée
48 mois maximum à compter du 15/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

1. Prestations de maintenance attendues

  • Maintenance corrective :

    • Accès au centre de maintenance.
    • Traitement des appels et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels.
    • Remplacement des équipements défectueux.
    • Prise en main à distance ou intervention sur site si nécessaire.
  • Maintenance évolutive :

    • Mise à disposition des versions majeures et mineures des logiciels.
    • Accès direct au site de téléchargement du constructeur.
    • Fourniture de la liste des corrections et mises à jour de la documentation.
  • Guichet unique :
    • Numéro dédié non surtaxé pour la mise en relation avec les gestionnaires d'activités.

2. Maintenance matérielle

  • Types de services :

    • RIS (intervention simple) : sous 5 jours ouvrés.
    • RIE8h (intervention express 8h) : dans un délai de 8 heures.
    • RIE4h (intervention express 4h) : dans un délai de 4 heures.
  • Nature des services :

    • Aide au diagnostic et fourniture d'équipement de remplacement.
    • Assistance à la remise en fonctionnement de l'équipement défectueux.

3. Maintenance logicielle

  • Horaires et délais :

    • Intervention dans la plage horaire de 8h à 18h, 5 jours sur 7.
  • Nature des services :

    • Aide au diagnostic et fourniture de correctifs logiciels.
    • Accès aux mises à jour majeures et mineures des logiciels.

4. Assistance aux administrateurs Inria

  • Services fournis :
    • Outils et services de suivi du parc.
    • Conseil et support à l’utilisation des équipements.

5. Prestations associées d’assistance technique

  • Expertise technique :

    • Formation et transfert de compétences.
    • Assistance à la mise à jour matérielle et logicielle.
  • Profils des intervenants :

    • Technicien, Ingénieur, Chef de projet, Consultant, Formateur.

6. Tarification des prestations associées

  • Tarifs unitaires :
    • 0,5 jour pour chaque profil (Technicien, Ingénieur, etc.) avec des prix unitaires à définir.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché