Maintenance du parc existant d'éléments de communications de marque Cisco et prestations associées

Inria
Voir la source
Date limite30 septembre 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée
48 mois maximum à compter du 15/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

1. Prestations de maintenance attendues

  • Maintenance corrective :

    • Accès au centre de maintenance.
    • Traitement des appels et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels.
    • Remplacement des équipements défectueux.
    • Prise en main à distance ou intervention sur site si nécessaire.
  • Maintenance évolutive :

    • Mise à disposition des versions majeures et mineures des logiciels.
    • Accès direct au site de téléchargement du constructeur.
    • Fourniture de la liste des corrections et mises à jour de la documentation.
  • Guichet unique :
    • Numéro dédié non surtaxé pour la mise en relation avec les gestionnaires d'activités.

2. Maintenance matérielle

  • Types de services :

    • RIS (intervention simple) : sous 5 jours ouvrés.
    • RIE8h (intervention express 8h) : dans un délai de 8 heures.
    • RIE4h (intervention express 4h) : dans un délai de 4 heures.
  • Nature des services :

    • Aide au diagnostic et fourniture d'équipement de remplacement.
    • Assistance à la remise en fonctionnement de l'équipement défectueux.

3. Maintenance logicielle

  • Horaires et délais :

    • Intervention dans la plage horaire de 8h à 18h, 5 jours sur 7.
  • Nature des services :

    • Aide au diagnostic et fourniture de correctifs logiciels.
    • Accès aux mises à jour majeures et mineures des logiciels.

4. Assistance aux administrateurs Inria

  • Services fournis :
    • Outils et services de suivi du parc.
    • Conseil et support à l’utilisation des équipements.

5. Prestations associées d’assistance technique

  • Expertise technique :

    • Formation et transfert de compétences.
    • Assistance à la mise à jour matérielle et logicielle.
  • Profils des intervenants :

    • Technicien, Ingénieur, Chef de projet, Consultant, Formateur.

6. Tarification des prestations associées

  • Tarifs unitaires :
    • 0,5 jour pour chaque profil (Technicien, Ingénieur, etc.) avec des prix unitaires à définir.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché