Maintenance des onduleurs

Météo-France
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
2 décembre 2025 à 11 h
Localisation
Île-de-France
Durée
1 an (01/01/2026 au 31/12/2026), reconductible 3 fois 1 an (durée maximale 4 ans)
Budget
Estimation: 60 000 €

Maintenance et interventions sur onduleurs

Périmètre général

  • Maintenance des onduleurs répartis sur trois sites, à raison de deux onduleurs par site.
  • Contrat composite : maintenance préventive facturée au forfait annuel et maintenance curative gérée en accord-cadre par bons de commande.

Maintenance préventive (fréquence annuelle)

  • Visite annuelle incluant : nettoyage et dépoussiérage, contrôle des serrages, décharge contrôlée des batteries, vérification des condensateurs, contrôles et réglages, essais du contacteur statique.
  • Remise d'un rapport de visite et fiche d'intervention signée par les représentants habilités.
  • Tous les frais liés aux visites préventives (déplacements et main-d'œuvre) sont inclus dans le forfait annuel.
  • Fournitures et consommables de faible valeur (< 50 EUR HT) ainsi que certains outillages et petites pièces sont à la charge du titulaire.

Maintenance curative (astreinte 24/24 7/7)

  • Déclenchement suite à constat lors d'une visite préventive ou signalement externe.
  • Disponibilité téléphonique permanente pour alerter le responsable local.
  • Engagement d'intervention sous un délai maximal de 4 heures après appel.
  • Délai de remise en état de fonctionnement visé : 24 heures après intervention ; si remplacement de pièces nécessaire, transmission d'un devis puis régularisation par bon de commande.
  • Solutions palliatives temporaires possibles mais soumises à validation préalable.

Pièces et batteries

  • Identification du type/quantité de batteries par appareil ; remplacement sur devis avec coût indiqué en annexe financière et facturation régularisée par bon de commande.

Organisation, sécurité et modalités d'exécution

  • Accès réglementé aux locaux, fiche d'intervention signée sur site et coordination via les correspondants désignés.
  • Préavis de 10 jours pour les visites préventives et obligation de reporting systématique.
  • Interdiction de sous-traiter la maintenance préventive ; sous-traitance possible pour d'autres prestations sous réserve d'agrément et d'acceptation.
  • Responsabilité du titulaire pour la collecte et la gestion des emballages.
  • Exigences de confidentialité, sécurité des données et de la documentation (registre des traitements, notification des violations, assistance technique, signature électronique et sauvegarde des plis).

Livrables et formalités

  • Rapports de visite, fiches d'intervention signées et bilans demandés après interventions.
  • Modalités de facturation et révision des prix définies par clause financière spécifique (formule de révision annuelle).

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Visites possibles jusqu'au 21/11/2025 à 15:00

Lieu

Sites concernés (trois sites : trois emplacements distincts)

Modalités

  • Prendre rendez-vous avec les correspondants désignés.
  • Obtention d'un récépissé signé pour chaque site ; récépissé obligatoire et à joindre au pli de candidature.
  • Visites possibles jusqu'à la date-limite indiquée; rendez-vous à programmer via les contacts fournis dans les documents contractuels.

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