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Maintenance des onduleurs
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
2 décembre 2025 à 11 hLocalisation
Île-de-FranceDurée
1 an (01/01/2026 au 31/12/2026), reconductible 3 fois 1 an (durée maximale 4 ans)
Budget
Estimation: 60 000 €
Maintenance et interventions sur onduleurs
Périmètre général
- Maintenance des onduleurs répartis sur trois sites, à raison de deux onduleurs par site.
- Contrat composite : maintenance préventive facturée au forfait annuel et maintenance curative gérée en accord-cadre par bons de commande.
Maintenance préventive (fréquence annuelle)
- Visite annuelle incluant : nettoyage et dépoussiérage, contrôle des serrages, décharge contrôlée des batteries, vérification des condensateurs, contrôles et réglages, essais du contacteur statique.
- Remise d'un rapport de visite et fiche d'intervention signée par les représentants habilités.
- Tous les frais liés aux visites préventives (déplacements et main-d'œuvre) sont inclus dans le forfait annuel.
- Fournitures et consommables de faible valeur (< 50 EUR HT) ainsi que certains outillages et petites pièces sont à la charge du titulaire.
Maintenance curative (astreinte 24/24 7/7)
- Déclenchement suite à constat lors d'une visite préventive ou signalement externe.
- Disponibilité téléphonique permanente pour alerter le responsable local.
- Engagement d'intervention sous un délai maximal de 4 heures après appel.
- Délai de remise en état de fonctionnement visé : 24 heures après intervention ; si remplacement de pièces nécessaire, transmission d'un devis puis régularisation par bon de commande.
- Solutions palliatives temporaires possibles mais soumises à validation préalable.
Pièces et batteries
- Identification du type/quantité de batteries par appareil ; remplacement sur devis avec coût indiqué en annexe financière et facturation régularisée par bon de commande.
Organisation, sécurité et modalités d'exécution
- Accès réglementé aux locaux, fiche d'intervention signée sur site et coordination via les correspondants désignés.
- Préavis de 10 jours pour les visites préventives et obligation de reporting systématique.
- Interdiction de sous-traiter la maintenance préventive ; sous-traitance possible pour d'autres prestations sous réserve d'agrément et d'acceptation.
- Responsabilité du titulaire pour la collecte et la gestion des emballages.
- Exigences de confidentialité, sécurité des données et de la documentation (registre des traitements, notification des violations, assistance technique, signature électronique et sauvegarde des plis).
Livrables et formalités
- Rapports de visite, fiches d'intervention signées et bilans demandés après interventions.
- Modalités de facturation et révision des prix définies par clause financière spécifique (formule de révision annuelle).
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Visites possibles jusqu'au 21/11/2025 à 15:00
Lieu
Sites concernés (trois sites : trois emplacements distincts)
Modalités
- Prendre rendez-vous avec les correspondants désignés.
- Obtention d'un récépissé signé pour chaque site ; récépissé obligatoire et à joindre au pli de candidature.
- Visites possibles jusqu'à la date-limite indiquée; rendez-vous à programmer via les contacts fournis dans les documents contractuels.
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