Prestations de maintenance multi-technique des installations et équipements des bâtiments judiciaires

Cour d’Appel de Versailles
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite27 octobre 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée
Durée d'un an à compter du 01/01/2026, renouvelable annuellement jusqu'à 4 ans
Budget
Estimation: 1 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le Titulaire est responsable de l'exécution des prestations techniques suivantes :

  1. Périmètre des Prestations :
    • Maintenance de niveau 1 à 4 pour les installations techniques et de niveau 1 à 3 pour les ouvrages.
    • Gestion technique, administrative et économique des installations.
    • Utilisation de l'outil de gestion de patrimoine "AmbaZ".
  1. Nature des Prestations :

    • Conduite et Maintenance :
      • Exécution des prestations techniques de conduite, maintenance préventive et corrective selon les niveaux de la norme AFNOR NFX 60 010.
      • Actions simples (niveau 1) à des interventions techniques spécialisées (niveau 4).
    • Descriptif des Prestations Forfaitaires :
      • Management du marché, conduite des installations, maintenance préventive et corrective, fourniture de pièces, assistance aux essais périodiques, nettoyage des locaux techniques, suivi des garanties.
  2. Gestion des Demandes d'Intervention :

    • Enregistrement et suivi des demandes d'intervention via le module "AmbaZ".
    • Analyse des demandes et respect des délais d'intervention.
  3. Contrôle Réglementaire :

    • Accompagnement durant les contrôles réglementaires et levée des réserves.
    • Suivi des obligations réglementaires et mise à jour des documents nécessaires.
  4. Maintenance Préventive :

    • Maintenance préventive systématique et conditionnelle pour éviter les défaillances.
    • Actions préventives basées sur des indicateurs d'état des équipements.
  5. Maintenance Corrective :

    • Remise en état des équipements suite à des défaillances.
    • Intervention dans le cadre du forfait pour les pièces coûtant moins de 350 euros HT.
  6. Travaux d'Amélioration :

    • Travaux visant à améliorer l'esthétique ou le confort, à la demande du RSEM.
  7. Fournitures et Stocks :

    • Gestion des pièces détachées et consommables nécessaires à la maintenance.
    • Stock de pièces pour assurer la continuité du fonctionnement des installations.
  8. Moyens Matériels :

    • Fourniture de l'outillage et des équipements nécessaires à l'exécution des prestations.
  9. Conditions à Garantir :

    • Respect des délais d'intervention et de remise en état.
    • Maintien des caractéristiques et performances des équipements.
  10. Planification Pluriannuelle de Travaux :

    • Proposition d'une planification de travaux sur trois ans pour garantir la pérennité des installations.
  11. Assistance à la Levée des Réserves :

    • Assistance au RSEM pour les garanties légales et suivi des interventions nécessaires.
  12. Gestion de Crise et Continuité de Fonctionnement :

    • Élaboration et mise à jour d'un plan de crise pour assurer la continuité des services en cas de crise.
  13. Optimisation de la Maintenance :

    • Propositions d'amélioration continue de la qualité de la prestation.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

07/10/2025, 08/10/2025, 09/10/2025

Lieu

5 rue Carnot, 2 place Anatole France, 3 rue Saint-Jacques, 25 rue du Président Kruger, 7 rue Mahias, 1 place Pierre Mendès France, 89 avenue Maurice Berteaux, 20 avenue de la République

Contact

M. Pierre VEIBER, Mme DOS SANTOS

Téléphone

06 09 90 36 74, 06 51 25 78 33

Modalités

Visites organisées aux dates et heures suivantes :

  • 07/10/2025 : 9h00 (CA VERSAILLES), 11h30 (TP DREUX), 15h00 (TJ CHARTRES - BAT A & C)
  • 08/10/2025 : 9h00 (TP COURBEVOIE), 11h00 (CPH BOULOGNE)
  • 09/10/2025 : 9h00, 11h30, 15h00 (TP MONTMORENCY), (TP POISSY), (TP MANTES-LA-JOLIE).

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