Maintenance des matériels de cuisson, frigorifiques, de laverie et électromécanique

Ville de Soisy-sous-Montmorency
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
14 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Soisy-sous-Montmorency (95)
Durée
1 an, renouvelable 3 fois (durée maximale 4 ans)
Budget
Max: 30 000 €

Description des prestations

Objets couverts

  • Maintenance des matériels de cuisson (lave-vaisselle, fours, etc.), équipements frigorifiques (armoires, chambres froides), matériels de laverie et équipements électromécaniques divers présents dans l’ensemble des bâtiments communaux.

Maintenance préventive

  • Passage programmé une fois par an et par site.
  • Forfait couvrant les interventions préventives planifiées, incluant déplacement et temps de main-d’œuvre.
  • Réalisation de contrôles visuels et opérations d’entretien standard selon listes d’interventions prévues (bordereau de simulation) : vérification, nettoyage, réglages, lubrification, remplacement de pièces d’usure selon prescriptions.
  • Remise de documents et rapports d’intervention, tenue des enregistrements exigés et transmission des procédures et certificats demandés.

Maintenance corrective

  • Interventions à la demande déclenchées par bon de commande.
  • Facturation selon prix unitaires (main-d’œuvre, déplacement, pièces) définis au bordereau de tarification ou sur devis validé.
  • Prise en charge des interventions d’urgence selon modalités contractuelles et délais d’intervention spécifiés.

Exigences techniques et sécurité

  • Respect des prescriptions techniques sur pièces constitutives, assemblages et protections.
  • Mise en sécurité des matériels et des personnes lors des interventions; application des procédures de sécurité, consignation et protections nécessaires.
  • Obligation de fournir les justificatifs techniques, certificats et documents de conformité demandés lors des interventions.

Organisation et livrables

  • Fourniture de rapports d’intervention et fiches d’entretien à chaque intervention.
  • Tenue d’un registre des interventions préventives annuelles et des interventions correctives exécutées.
  • Modalités de sous-traitance soumises à agrément et transmission des justificatifs professionnels et de paiement.

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