Maintenance du matériel incendie
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Maintenance des extincteurs
Le lot 1 concerne la maintenance des extincteurs et se décompose en deux parties principales : la maintenance préventive et la maintenance curative.
1. Maintenance préventive
- Objet : Vérification périodique, entretien et maintenance des extincteurs, incluant la réfection des joints et la fourniture de petites pièces (goupilles de sécurité, etc.).
- Délai d'intervention : Un planning annuel des interventions doit être établi et soumis à validation. Les interventions doivent être regroupées sur une période d'un mois si possible.
- Étendue des prestations :
- Vérification du bon fonctionnement des extincteurs.
- Fourniture de pièces manquantes ou défectueuses.
- Main d'œuvre pour le remplacement de pièces hors d'usage.
- Rapport annuel de vérification des matériels par site d'intervention.
- Contrôle spécifique des extincteurs selon la norme NF S 61-919.
- Vérification de l'état des réseaux incendie armé (RIA).
2. Maintenance curative
- Objet : Remédier aux défauts de fonctionnement constatés lors des vérifications annuelles, incluant des interventions urgentes ou programmées.
- Délai d'intervention :
- Interventions urgentes : à compter de la réception de la demande.
- Interventions programmées : dans un délai de dix jours maximum après émission du bon de commande.
- Étendue des prestations :
- Fourniture de matériel nécessaire au bon fonctionnement des installations.
- Interventions suite à des actes de vandalisme ou d'utilisation des extincteurs.
- Travaux d'amélioration ou de modification décidés par l'acheteur.
- Remplacement des extincteurs périmés en priorité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Mardi 28 octobre 2025 14h00, Jeudi 30 octobre 2025 10h
Lieu
CENTRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DE MONTGERON, 130, avenue Charles de Gaulle 91230 - MONTGERON
Contact
O. Portrait
Modalités
Les candidats doivent s'inscrire à l'une des visites à l'adresse suivante AVANT LE 24 octobre 2025. Une date de visite sera alors proposée au candidat. Passé le 24 octobre 2025, aucune demande de visite ne pourra être accordée.
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché