Contrat de maintenance des installations de chauffage et ventilation

ENSA Nancy
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite15 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNancy (54)
Durée
12 mois renouvelable 2 fois
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

  1. Maintenance Préventive

    • Interventions préventives de niveau 1 à 4 selon la norme FD X 60-000.
    • Périodicité et contenu des interventions au libre choix du Titulaire, en respectant les obligations réglementaires.
    • Réalisées principalement pendant les heures ouvrées, sauf si l'arrêt des installations est nécessaire.
  2. Maintenance Corrective P2

    • Remise en état des matériels ou équipements suite à une défaillance.
    • Interventions dans les délais spécifiés après signalement de la défaillance.
    • Comprend les frais de déplacement et de main d'œuvre, sans facturation supplémentaire pour les interventions de niveau 1 à 4.
  1. Maintenance Corrective P3

    • Garantie totale des équipements, excluant le remplacement complet de certains équipements (CTA, VMC).
    • Propositions d'équipements à hautes performances énergétiques.
    • Descriptif technico-financier à transmettre au Maître d'Ouvrage pour validation dans les 72h.
  2. Prestations Hors Forfait

    • Devis détaillés à remettre sous 5 jours ouvrés après signalement de la défaillance.
    • Les coûts des interventions hors forfait seront payés au prix d'achat, avec un coefficient de marge brute proposé par l'entreprise.
  3. Assistance au Bureau de Contrôle

    • Assistance pour les équipements soumis à des contrôles réglementaires.
    • Préparation des installations pour vérification et résolution des anomalies dans un délai d'un mois.
  4. Inventaire de Départ et Prise en Charge des Installations

    • Établissement d'une étude sur l'état des installations dans le mois suivant la notification du marché.
    • Désembouage complet des installations avant la période de chauffe, avec un pré-équilibrage des réseaux.
  5. Niveau de Services à Atteindre

    • Délais de réactivité et de remise en état définis pour les interventions.
    • Obligations de résultats pour les différentes installations techniques.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

du 02 au 18 septembre de 08h30 à 16h30

Lieu

Non précisé

Contact

Monsieur Patrice GEOFFROY

Modalités

La prise de rendez-vous s'effectue par courriel en indiquant :

  • L'objet du courriel : Visite - Maintenance des installations de chauffage ventilation (P2, P3).
  • Le nom de la société
  • Le nom de la personne qui effectuera la visite, ses coordonnées complètes (téléphone fixe et portable)
  • La date souhaitée parmi celles proposées.

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