Prestation de maintenance des installations d'ascenseurs, monte-charges, portes, portails et barrières automatiques
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1 : Ascenseurs et Monte-Charges
Le marché a pour objet la maintenance des installations d'ascenseurs et de monte-charges des établissements du GHT ONE. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :
- Maintenance Préventive et Corrective :
- Assurer la maintenance préventive et corrective des appareils.
- Interventions et dépannage des appareils dans un délai maximal de 4 heures après appel.
-
Visites Périodiques :
- Réalisation de visites mensuelles, ne dépassant pas six semaines entre deux visites, pour contrôler l'installation, effectuer des réglages, nettoyage et graissage des organes mécaniques.
- Vérification réglementaire de l'état des câbles et contrôle des parachutes.
- Nettoyage semestriel de la cuvette, du dessus de cabine et de la machinerie.
-
Entretien des Équipements :
- Entretien de tous les équipements de la machinerie (éclairage, interrupteurs, ventilation, etc.).
- Levée des réserves consignées dans le rapport de vérification périodique.
- Réparation ou fourniture de remplacement des pièces usées, avec priorité sur les pièces du constructeur.
-
Documentation et Suivi :
- Tenue à jour d'un cahier d'entretien digital consignant toutes les interventions, pannes, réparations, et modifications effectuées.
- Présentation d'un calendrier annuel des opérations d'entretien.
-
Désincarcération :
- Intervention pour désincarcérer les personnes bloquées à l'intérieur de la cabine dans l'heure suivant l'appel.
-
État des Lieux :
- Réalisation d'un état des lieux contradictoire des installations pour lister les besoins en documentation et estimer la vétusté des éléments.
-
Rapport Annuel :
- Remise d'un rapport annuel des activités réalisées sur chaque appareil sous contrat.
Ces prestations doivent être réalisées en respectant les normes en vigueur et en minimisant les nuisances (bruit, poussière, salissures) lors des interventions.
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
La visite des sites est facultative. Les entreprises prendront rendez-vous auprès de Monsieur Michel JOLLY ou de Monsieur Dominique BROWNE pour le site de Crépy-en-Valois. Un certificat de visite sera délivré à chaque visite et devra être joint au dossier de candidature.
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