Maintenance des équipements de sécurité incendie

CPAM de l'Isère
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
28 novembre 2025 à 15 h
Localisation
Grenoble (38)
Durée
1 an, renouvelable 3 fois (durée maximale 4 ans)
Budget
Estimation: 29 166.67 €

Maintenance du système de sécurité incendie (SSI)

Objet et périmètre

  • Entretien préventif, maintenance corrective, reconditionnement et remplacement des éléments à durée de vie limitée (batteries, ventouses, consommables liés à la maintenance) pour l'ensemble des composants listés en annexe technique.

Tâches préventives et périodicité

  • Une visite de maintenance préventive annuelle.
  • Identification et repérage complets des éléments du SSI lors de la première visite ; production des plans au format DWG et PDF dans le délai contractuel.
  • Réalisation de tests d’étanchéité spécifiques (ex. tests de type VENTITEST) sur zones techniques identifiées.

Maintenance corrective et niveaux de service

  • Intervention à la demande sur signalement avec astreinte 24/7.
  • Délais d’intervention différenciés selon criticité : interventions urgentes (ex. ≤ 4 h en jours ouvrés), non urgentes (≤ 1 jour ouvré) ; règles de devis et exécution pour réparations supérieures à un seuil financier.
  • Obligation de résultat : maintien du niveau de performance et remise en service rapide.

Organisation et traçabilité

  • Registre de maintenance dématérialisé, compte-rendu signé pour chaque intervention (remise dans les délais contractuels) et accès en ligne pour téléchargement des rapports.
  • Constitution d’un stock de pièces de rechange et fourniture des consommables inclus dans le forfait.

Contraintes techniques et qualifications

  • Respect de normes et référentiels applicables (NF S61-931, NF S61-933, NF S61-970, NF EN 54, APSAD R7) et des qualifications exigées (APSAD I7-F7, Qualifelec CF2 ST, habilitations électriques UTE C 18-510).

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mercredi 12 novembre 2025 à 10h00 ; Jeudi 13 novembre 2025 à 10h00

Lieu

Site concerné (information fournie lors de l'inscription)

Contact

Justine LEROY / Olivier DALBON-GOULAZ

Email

consultation-achats.cpam-isere@assurance-maladie.fr ; olivier.dalbon-goulaz@assurance-maladie.fr

Modalités

Inscription obligatoire par mail avant la veille de la visite avant 12h à l'adresse indiquée. Le mail doit préciser les site(s) et lot(s) à visiter et les noms et qualités des participants. Une attestation de visite datée et signée sera remise sur place et doit être jointe à l'offre.

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