Maintenance des équipements de restauration et froid

Ville de Saint-Priest
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
9 décembre 2025 à 15 h
Localisation
Saint-Priest (69)
Durée
Non précisé
Budget
Estimation: 6 000 €

Maintenance des matériels des offices de restauration et autres sites

Périmètre

  • Maintenance des équipements de cuisine et de distribution listés en annexe : fours, chambres froides, vitrines réfrigérées, armoires réfrigérées, tunnels/lave-vaisselle, adoucisseurs, lignes de self, armoires/étuves, machines à laver la vaisselle, etc.

Maintenance préventive

  • Programme de visites périodiques : 1 à 2 visites/an selon équipement (fréquences précisées par matériel dans la liste).
  • Opérations types : détartrage, démontage partiel si nécessaire, vérification étanchéité tuyauterie, contrôle appareils électriques, calibration et vérification des sondes de température, contrôles puissances et câblages, vérification robinetterie, nettoyage des grilles/ventilateurs, contrôle cycles de dégivrage, nettoyage bacs d'écoulement.
  • Remise systématique d'une feuille d'intervention / rapport à chaque visite.

Maintenance corrective

  • Intervention déclenchée sur alerte (téléphone + confirmation mail) ou à l'initiative du titulaire après détection d'anomalie.
  • Horaires d'intervention courants : lundi–vendredi 06h30–17h00 (mercredis sur rendez-vous).
  • Délais d'arrivée sur site : matériels dits critiques = 4 heures maximum; autres matériels = 48 heures maximum.
  • Délais de remise en service encadrés : exemples donnés pour matériel critique (sans accord préalable : 3 jours ouvrés ; si devis requis : devis sous 1 jour ouvré puis remise en service sous 5 jours ouvrés après acceptation).
  • Pièces : facturation sur justificatifs, application éventuelle d'un coefficient sur fournitures.

Modalités d'exécution et obligations

  • Inventaire initial fourni ; mise à jour par le titulaire après première visite.
  • Planning prévisionnel à présenter dans le mois suivant notification et à faire valider par le responsable de site.
  • Feuilles d'intervention obligatoires après chaque intervention ; réunion annuelle de bilan.
  • Respect des consignes de sécurité site par site et des préconisations constructeur et HACCP.
  • Remise en fin de contrat des équipements en état d'entretien et fonctionnement ; état des lieux contradictoire possible.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Florence DELFOSSE

Téléphone

04 81 92 21 61

Modalités

  • Visite facultative, sur rendez-vous obligatoire.
  • Les candidats doivent impérativement prendre rendez‑vous pour participer à la visite.
  • Tout candidat n'ayant pas pris rendez‑vous ne sera pas accepté pour la visite.

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