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Maintenance des ascenseurs pour l'Université Clermont Auvergne
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
10 novembre 2025 à 11 hLocalisation
MultiplesDurée
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
Prestations à prix fixes
- Maintenance préventive : 12 visites par an, incluant tests, réglages, contrôles et réparations nécessaires. Un rapport détaillé est requis après chaque visite.
- Assistance téléphonique : Disponible 7 jours sur 7, 16 heures par jour.
- Astreinte téléphonique : Disponible 24 heures sur 24, permettant une mise en relation rapide avec un technicien.
- Audit des installations : Réalisation d'un audit en présence d'un représentant de l'UCA, incluant un état des lieux contradictoire.
- Bilan annuel d'exploitation : Rapport annuel à fournir à l'UCA.
- Pose d'une plaque d'identification : Fourniture et installation d'une plaque avec numéro d'identification UCA.
- Mises à jour : Mise à jour des logiciels et dossiers techniques.
- État des lieux de sortie : Réalisé trois mois avant l'expiration du contrat.
- Rapport annuel Code du travail : Rapport détaillé sur les vérifications périodiques des ascenseurs.
- Mise à disposition de charges : Fourniture de charges pour essais à la demande de l'UCA.
Prestations à prix modulables
- Maintenance corrective : Interventions après détection d'une panne, avec un délai d'intervention maximal de 1 heure pour les problèmes de sécurité.
- Petites modifications d'installations : Modifications mineures à réaliser sur demande.
- Location d'équipements : Location pour assurer la continuité de service.
- Consignation : Condamnation d'équipements et installations.
- Mise en service d'installations neuves : Mise en service de nouveaux équipements.
- Remise en service d'installations en veille : Réactivation d'équipements non utilisés.
- Formation : Formation sur site des personnels aux procédures de sécurité.
- Assistance aux vérifications périodiques : Accompagnement lors des contrôles obligatoires.
- Assistance à la conception : Aide à la conception des installations.
- Réception d'installations : Vérification de la conformité des installations.
- Expertise technique : Diagnostic et assistance en cas de sinistre ou de vandalisme.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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