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Maintenance des ascenseurs et monte-charges
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
24 novembre 2025 à 12 hLocalisation
Hautes-Alpes (05)Durée
1 an, reconductible 2 fois (durée maximale 3 ans)
Budget
Estimation: 13 333 €
Maintenance des ascenseurs et monte-charges
Nature des interventions
- Maintenance préventive et corrective des ascenseurs et des monte-charges : opérations d'entretien, dépannage, accompagnement des visites règlementaires et remises en service.
 
Fréquences et planning
- Réalisation des visites périodiques conformément aux fréquences réglementaires.
 - Un planning des visites règlementaires devra être communiqué par les services gestionnaires et respecté.
 
Horaires et modalités d'intervention
- Interventions pendant les jours ouvrés, de 8h à 17h.
 - Le planning des visites doit être communiqué au maître d'oeuvre au moins une semaine à l'avance.
 
Maintenance préventive
- Liste minimale d'opérations à mener lors de chaque visite (contrôles mécaniques, électriques, signalisation, vérifications de sécurité, graissage, réglages, etc.).
 - Pour les éléments sans fréquence définie, définir une fréquence d'intervention ne dépassant pas un an.
 
Maintenance corrective et urgences
- Mise en service rapide après signalement.
 - Hotline 24/7 disponible pour informations et déclenchement d'interventions.
 - Devis de réparation transmis sous 48 heures si nécessaire, puis commande et exécution des travaux.
 - Délais d'intervention d'urgence précisés : 1 heure pour les dysfonctionnements affectant la sécurité, 16 heures pour les autres cas prioritaires.
 
Pièces et fournitures
- Fourniture et remplacement des pièces et matériels nécessaires à l'entretien et à la réparation inclus dans les prestations, sauf pièces vétustes explicitement exclues.
 - Maintenance étendue couvrant familles d'équipements : cabine, paliers, machinerie, armoire de commande, système hydraulique, etc., avec listes de types de pièces remplacées (commandes, signalisation, freins, câblerie, gaines, etc.) et exclusions définies.
 
Contrôles et réception des prestations
- Contrôles documentés par constats et bons de passage validés par les responsables des bâtiments.
 - Vérifications qualitatives et quantitatives effectuées lors de l'exécution et à la livraison des interventions.
 
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère | 
|---|---|
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