Location de matériel scénique, pianos, instruments de musique et matériel backline

Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite3 novembre 2025 à 00 h
LocalisationMeaux
Durée
12 mois à compter du 01/01/2026
Budget
Estimation: 250 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la location de matériels pour les spectacles et les manifestations. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Location de matériel scénique : Fourniture de divers équipements scéniques nécessaires pour les spectacles et manifestations organisés par la Ville de Meaux et la Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux.
  1. Conditions de livraison :

    • Le transport des matériels est sous la responsabilité du titulaire, qui doit s'assurer que le conditionnement, le chargement, l'arrimage et le déchargement sont effectués correctement.
    • Les livraisons doivent être effectuées dans les délais spécifiés sur les bons de commande, et le titulaire doit prévenir le service concerné au moins un jour à l'avance.
    • En cas de rupture de stock, le titulaire doit fournir un produit similaire d'une qualité équivalente.
  2. Emballage et stockage :

    • Les matériels doivent être emballés de manière à résister aux différentes phases de transport et d'utilisation. L'emballage doit être recyclable et de qualité appropriée.
    • Le titulaire doit disposer du matériel nécessaire pour le transport et la manipulation des articles.
  3. Démarches et autorisations :

    • Le titulaire est responsable d'effectuer toutes les démarches nécessaires pour obtenir les autorisations requises pour la réalisation des prestations.
  4. Protection des ouvrages :

    • Le titulaire doit prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger les lieux lors de l'exécution des prestations.

Ces éléments constituent les principales prestations techniques demandées dans le cadre de ce lot.

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