Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Location et entretien de locaux pour JDC
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
26 novembre 2025 à 16 hLocalisation
Arras (62)Durée
24 mois (01/01/2026 au 31/12/2027), reconduction tacite 12 mois (01/01/2028 au 31/12/2028)
Budget
Estimation: 170 000 €
Description des prestations
Objet principal
- Mise à disposition et entretien de locaux destinés à l'accueil de sessions d'information/formation.
Capacité et fonctionnement des locaux
- Locaux adaptés pour accueillir 120 jeunes par session et 10 encadrants.
- Fréquence indicative : environ 80 sessions par an, avec variations possibles.
- Jours et horaires d'exploitation : sessions organisées du lundi au jeudi, plages horaires opérationnelles quotidiennes 08:00–17:00.
Prestations d'entretien et d'exploitation
- Nettoyage quotidien des locaux utilisés : balayage et lavage des sols, époussetage et lavage des tables, entretien et désinfection des sanitaires.
- Maintien d'un éclairage et d'un chauffage fonctionnels en période hivernale dans les locaux et sanitaires.
- Fourniture et gestion des consommables d'hygiène pour les sanitaires (savon, papier toilette, essuie-mains, etc.).
- Mise à disposition d'un mobilier suffisant et adapté (chaises, tables) et gestion de son bon état de propreté et d'usage.
- Gestion des parkings et des emplacements nécessaires pour le personnel et les utilitaires.
Organisation, qualité et gestion des incidents
- Mise en place d'un responsable opérationnel référent pour coordination et échanges avec l'autorité organisatrice.
- Procédure de gestion des non-conformités et incidents avec enregistrement et suivi (fiche incident / fiche contact).
- Contrôles qualité réguliers pour vérifier conformité des locaux, propreté et équipements.
Modalités opérationnelles et contraintes
- Respect des périodes de fermeture usuelles (période estivale et vacances scolaires) et adaptation des prestations selon calendrier transmis.
- Capacité d'augmenter ou réduire le nombre de sessions et d'adapter les ressources humaines et matérielles en conséquence.
Engagements sociaux et environnementaux intégrés à l'exécution
- Présentation d'une politique d'insertion : description des modalités, partenaires et nombre d'heures d'insertion prévues sur la durée du contrat.
- Mise en place d'un système de management environnemental visant à limiter consommation d'énergie, réduire déchets et promouvoir des achats responsables (référence à RFAR et ISO 20400:2017 encouragée).
Facturation et modalités administratives liées à l'exécution
- Facturation mensuelle dématérialisée (conservation et transmission des éléments exigés pour la facturation électronique).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!