Fourniture et livraison de vaccins pour les structures départementales et conventionnées

Conseil Départemental des Hauts-de-Seine
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite7 novembre 2025 à 16 h
LocalisationHauts-de-Seine (92)
Durée
1 an, reconductible 3 fois pour un maximum de 4 ans
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot n°1

Le lot n°1 concerne la fourniture et la livraison d'un vaccin hexavalent (6 valences) contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B, la poliomyélite et les maladies invasives à Haemophilus influenzae de type b (Hib). Voici les principales prestations techniques demandées :

  1. Objet de la prestation :
    • Acquisition et livraison de vaccins pour les structures départementales et conventionnées, notamment les centres de Protection Maternelle Infantile, les centres de santé sexuelle, et d'autres établissements.
  1. Caractéristiques techniques des vaccins :

    • Les vaccins doivent avoir une Autorisation de Mise sur le Marché (A.M.M) valide.
    • Le descriptif technique doit inclure : formes et présentations, composition, indications, posologie, contre-indications, mises en garde, interactions, effets indésirables, modalités de conservation, etc.
    • Les produits livrés doivent avoir une date de péremption d'au moins un an.
    • En cas de modification de la composition ou d'évolution de l'AMM, le titulaire doit en informer le Département.
  2. Exécution des prestations :

    • Les vaccins doivent être livrés avec le matériel nécessaire pour leur administration et être accompagnés d'une notice d'information en français.
    • Les délais de livraison sont fixés à 5 jours ouvrés pour les commandes normales et 2 jours pour les urgentes.
    • Les produits doivent être conditionnés pour respecter la chaîne du froid (2°C à 8°C) durant le transport.
    • Les livraisons doivent être effectuées en main propre au responsable du centre de livraison.
    • En cas de retrait d'un lot, le titulaire doit reprendre les produits concernés et fournir un lot de remplacement.

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