Fourniture et livraison de titres restaurant dématérialisés

Communauté d’Agglomération Bar-le-Duc Sud Meuse
Voir la source
Date limite29 septembre 2025 à 10 h
LocalisationBar-le-Duc (55)
Durée
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois
Budget
Estimation: 750 000 €

Prestations Techniques Demandées

  1. Emission de cartes titres-restaurant

    • Cartes à puce nominatives et personnalisées pour le personnel des membres du groupement.
  2. Livraison des cartes

    • Livraison sécurisée sur les sites des membres et au domicile des bénéficiaires.
    • Les premières cartes seront livrées inactives, classées par ordre alphabétique.
  1. Chargement et rechargement des titres restaurant

    • Chargement des titres restaurant dématérialisés dans un délai maximum de 48 heures après commande.
    • Transfert automatique du solde non utilisé d'une année à l'autre.
  2. Espace « client » sécurisé

    • Mise à disposition d'un espace dédié pour chaque membre du groupement, permettant la gestion de plusieurs comptes.
  3. Accompagnement et assistance

    • Assistance aux services gestionnaires pour la mise en place de la procédure de commande.
    • Service d'assistance disponible en ligne, par téléphone et par mail.
    • Accompagnement des bénéficiaires pour l'utilisation de la carte titres-restaurant.
  4. Reporting et statistiques

    • Mise à disposition de données statistiques sur l'utilisation des titres-restaurant, conformes à la réglementation RGPD.
  5. Utilisation des titres-restaurant

    • Ouverture à certains bénéficiaires pour l'utilisation les dimanches et jours fériés, conformément à la législation.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché