Fourniture et livraison de titres restaurant

Institut polaire français Paul-Emile Victor (IPEV)
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite6 novembre 2025 à 14 h
LocalisationPlouzané (29)
Durée
Durée initiale de 12 mois, reconductible 3 fois par périodes de 12 mois
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

  1. Interface de commande et de gestion

    • Mise à disposition d'une plateforme électronique pour la commande de titres restaurant en ligne.
    • Fonctionnalités :
      • Gestion des comptes (création, modification, suppression).
      • Modification gratuite de la valeur faciale des titres.
      • Commande de cartes physiques et virtuelles.
      • Suivi des commandes et renouvellement des cartes en cas de perte ou de vol.
  2. Formations

    • Propositions de formations à l'utilisation de l'interface de commande, pouvant être réalisées à distance.
    • Fourniture de supports tutoriels et guides en français.
  1. Carte

    • Titre restaurant dématérialisé sous forme de carte (physique ou virtuelle) avec accès à un compte sur une application mobile.
    • Détails obligatoires sur la carte : nom de l'émetteur, nom de l'employeur, numéro de série, date d'expiration, etc.
  2. Application mobile

    • Fonctionnalités :
      • Information lors du rechargement des titres.
      • Consultation des soldes et historique des paiements.
      • Paiement via l'application et géolocalisation des commerçants partenaires.
  3. Livraison des cartes

    • Livraison sécurisée des cartes dans un délai maximum de 10 jours calendaires.
    • Remplacement garanti des cartes défectueuses ou perdues dans les mêmes délais.
  4. Suivi des réclamations

    • Mise à disposition d'un processus de suivi des réclamations (téléphone, mail, espace extranet) avec un délai de réponse de trois jours ouvrés.

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