Fourniture et livraison de plaques balistiques
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Le marché public a pour objet l’acquisition de plaques balistiques destinées à protéger les personnels de l’administration pénitentiaire, du ministère de l’intérieur, ainsi que de la direction générale des douanes et droits indirects. Voici les détails des prestations techniques demandées :
1. Fournitures Attendues
- Plaque de protection pectorale à double courbure
- Plaque de protection dorsale à double courbure
- Deux plaques de protection latérale à simple courbure
2. Caractéristiques des Plaques
- Type de plaques : STAND ALONE, avec des matériaux garantissant une résistance aux chocs et aux munitions perforantes (garantie minimale de 5 ans).
- Dimensions :
- Plaques pectorales et dorsales : largeur 250 mm, hauteur 300 mm, épaisseur max 28 mm.
- Plaques latérales : largeur 150 mm, hauteur 150 mm, épaisseur max 28 mm.
- Finition : Revêtement homogène de type Rosist® ou équivalent, résistant à l’abrasion et assurant une étanchéité parfaite.
3. Performance Balistique
- Les plaques doivent arrêter les tirs de munitions spécifiques, avec des tests de performance balistique à réaliser selon des normes précises.
- Les tests incluent des chutes et des immersions pour garantir la durabilité et la performance des plaques.
4. Conditions de Réalisation des Tests
- Les plaques doivent subir des tests de résistance balistique, incluant des tirs à différentes distances et avec des munitions spécifiques, pour vérifier leur conformité aux exigences.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Échantillons
Adresse de livraison
Ministère de la justice Direction de l’Administration Pénitentiaire Sous-direction du pilotage et du soutien des services Bureau PS5 – Pôle achats 35 rue de la Gare 75019 Paris
Modalités de livraison
Les échantillons doivent être livrés à la DAP, à ses frais, franco de port et d’emballage, avec l'étiquette indiquant : « échantillons - NE PAS OUVRIR - ACCORD CADRE – 21PS5030BIS – Fourniture et livraison de plaques balistiques ». Les livraisons doivent avoir lieu le 17 novembre 2025 de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, et le 18 novembre 2025 de 9h00 à 12h00.
Produits à fournir
- Plaques dorsales et thoraciquesx2 jeux
- Plaques latérales (côté gauche et droit)x2 jeux
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché