Fourniture et livraison de paniers garnis pour les anniversaires en EHPAD
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description des prestations techniques demandées
Le contrat porte sur la fourniture et livraison de paniers garnis pour les anniversaires des personnes âgées en EHPAD. Voici les détails des prestations :
- Objet de la prestation : Remise de paniers garnis aux résidents des EHPAD de la Ville de Mulhouse, ciblant les personnes de 85 ans et 90 ans, puis tous les ans à partir de cet âge.
- Rythme de commande : Prévision d'un rythme de commande mensuel.
- Lieu d'exécution : Les prestations seront réalisées dans les 9 EHPAD de la Ville de Mulhouse.
- Exclusivité : Le titulaire bénéficie de l'exclusivité pour couvrir les besoins de l'acheteur concernant ces prestations.
Caractéristiques des paniers garnis
- Contenu :
- Denrées alimentaires (petites collations, salées et/ou sucrées, sans alcool).
- Produits de soin et de beauté, d'origine naturelle et hypoallergénique.
- Un contenant festif pour les produits.
- Un courrier de félicitations personnalisé.
- Valeur maximale : 40 € TTC par panier garni.
- Conditions spécifiques :
- Produits adaptés aux personnes âgées (texture, consistance).
- Favoriser les produits locaux et respectueux de l'environnement.
- Date limite de consommation (DLC) d'au moins 6 mois au moment de la livraison.
Modalités de livraison
- Les paniers garnis doivent être livrés dans les 9 EHPAD, avec un bon de livraison détaillant la date, la référence du contrat, et l'identification des fournitures.
- Le transport et la livraison sont sous la responsabilité du titulaire, qui doit s'assurer de la conformité des livraisons.
Vérification des prestations
- Les livraisons seront soumises à des vérifications quantitatives et qualitatives pour s'assurer de leur conformité avec le contrat.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Échantillons
Adresse de livraison
Ville de Mulhouse Direction Population et Solidarité 39 avenue Kennedy 2ème étage /Bureau 22 BP10020 68948 Mulhouse Cedex 9
Modalités de livraison
Les échantillons peuvent être adressés par voie postale ou remis en mains propres. Ils doivent être remis avant la date limite de remise des offres. Les échantillons doivent être emballés de manière à être protégés et porter les mentions suivantes : « Nom de l'entreprise – Affaire n°2025S0080 + Fourniture et livraison de paniers garnis pour les anniversaires de personnes âgées en EHPAD – NE PAS OUVRIR – ECHANTILLONS ». En cas de remise en mains propres, un accusé de réception sera remis au soumissionnaire. Les échantillons ne seront pas restitués.
Produits à fournir
- Paniers garnisxNon précisé
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché