Fourniture et livraison de cartes cadeaux

Ville d'Aulnay-sous-Bois
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 novembre 2025 à 12 h
Localisation
Aulnay-sous-Bois (93)
Durée
1 an à compter de la notification
Budget
Estimation: 160 000 €

Détails des prestations techniques demandées

  1. Objet de la consultation
    La consultation concerne la fourniture et la livraison de cartes cadeaux pour le personnel du CCAS et de la Ville d'Aulnay-sous-Bois.

  2. Caractéristiques des cartes

    • Mentions obligatoires : Les cartes doivent afficher le nom de la commune et le logo de la Ville.
    • Montant : Chaque carte cadeau a une valeur de 75 € TTC.
    • Enseignes : Les cartes doivent être utilisables exclusivement dans des enseignes locales (TPE/PME) situées sur le territoire aulnaysien.
    • Durée de validité : Les cartes doivent être valides pendant au moins un an à compter de leur distribution. Un mécanisme de rappel est prévu pour les bénéficiaires trois mois avant la date de péremption.
    • Dysfonctionnement : En cas de dysfonctionnement d'une carte, le titulaire s'engage à la remplacer dans un délai maximum de 14 jours, avec une réponse à tout signalement dans un délai de 3 jours ouvrables.
  1. Conditions de réalisation des prestations
    Les prestations doivent être réalisées conformément aux spécifications techniques et aux conditions définies dans le mémoire technique remis par le titulaire.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché