Fourniture et livraison de fournitures de bureau

Ville de MOLSHEIM
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite7 novembre 2025 à 10 h
LocalisationMolsheim (67)
Durée
12 mois à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la fourniture de matériel et accessoires de bureau et autres produits assimilés. Voici les détails des prestations techniques demandées :

  1. Objet du marché
    Le marché a pour but de définir la consistance, la nature et la description des fournitures nécessaires pour couvrir les besoins en matériel de bureau. Le contrat est d'une durée initiale d'un an, renouvelable tacitement pour trois périodes supplémentaires, soit un maximum de quatre ans.
  1. Matériel et Produits

    • Produits : Les soumissionnaires doivent proposer des produits conformes à ceux énumérés dans le BPU, sans variantes autorisées.
    • Échantillons : Les candidats doivent fournir des échantillons de divers articles, tels que des blocs de papier, des stylos, des rouleaux de colle, etc., pour permettre une comparaison qualitative.
    • Caractéristiques des fournitures : Les fournitures doivent être écoresponsables, limitant la consommation de ressources non renouvelables et améliorant la santé des utilisateurs. La qualité de fabrication doit être garantie, sans recours à la main-d'œuvre enfantine.
  2. Système de commandes à distance

    • Un service de gestion de commandes à distance doit être inclus, accessible via un site internet. Deux types d'accès sont prévus : utilisateur et administrateur.
    • Le système doit permettre la commande au carton, la gestion de plusieurs adresses de livraison, et le suivi des commandes.
    • Une formation ou un manuel d'utilisation doit être fourni, et le système doit être opérationnel dans un délai d'un mois après notification du marché.
  3. Livraison

    • Mode de livraison : Les fournitures doivent être accompagnées d'un bulletin de livraison, et livrées à l'Hôtel de Ville de Molsheim durant les heures d'ouverture.
    • Dispositions générales : Les livraisons doivent être effectuées franco de port et d'emballage, et les fournitures doivent être convenablement emballées pour éviter tout dommage.
    • Les livraisons partielles ne sont pas admises sans accord préalable, et le titulaire doit garantir la continuité de fonctionnement de son système de commande.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Échantillons

Requis

Adresse de livraison

MAIRIE, Service de la Commande Publique, 17, place de l'Hôtel de Ville, 67120 MOLSHEIM

Modalités de livraison

Les échantillons doivent être envoyés ou déposés avant le 07/11/2025 à 12h00.

Produits à fournir

  • enveloppes
    x2
  • boîte d'archives A4+ dos 10cm blanc/bleu
    x1
  • caisse d'archives carton H27 X L55 X P36
    x1

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché