Interprétariat en Langue des Signes Française
Détails des prestations techniques demandées
Le présent accord-cadre porte sur des prestations d'interprétariat en langue des signes française. Les interventions concernées peuvent inclure, à titre d'exemples, des réunions, des conférences, et d'autres événements nécessitant des services d'interprétariat.
Modalités d'exécution des prestations
- Prestations non urgentes : La demande d'intervention doit être envoyée au moins trois (3) jours ouvrés à l'avance. Le titulaire doit établir un devis et le transmettre au donneur d'ordre dans un délai de deux (2) jours ouvrés après réception de la demande.
- Prestations urgentes : Toute commande de prestations intervenant dans des délais inférieurs à trois (3) jours ouvrés est considérée comme urgente. Le titulaire doit transmettre un devis dans un délai maximum de douze (12) heures ouvrées après réception de la demande.
Exigences relatives aux prestations
Le titulaire doit mettre en œuvre tous les moyens humains, organisationnels et professionnels pour effectuer les prestations dans le respect des délais et de la qualité exigés. Il doit garantir le niveau de qualification de chaque personne employée conformément à son offre. En cas d'indisponibilité d'un interprète, le titulaire doit en avertir immédiatement la région académique et proposer un remplaçant compétent.
Supports des livrables
Tous les documents livrables doivent être fournis de préférence au format dématérialisé. Si des supports en papier sont nécessaires, ils doivent être en papier recyclé ou éco-labellisé, garantissant l’usage d’un bois issu de forêts gérées durablement. Le mode recto-verso et en noir et blanc est privilégié.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché