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Interconnexion de sécurisation en eau potable
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
20 novembre 2025 à 10 hLocalisation
Moselle (57)Durée
36 mois (hors délai de parfait achèvement)
Budget
Non précisé
Mission de maîtrise d'œuvre pour interconnexion de sécurité en eau potable
Présentation générale
- Mission complète de maîtrise d'œuvre organisée en une tranche ferme (AVP + PRO) et deux tranches optionnelles (AMT, VISA, DET, AOR pour chacune des options).
Phases et prestations attendues
- AVP (Avant-Projet) : étude de faisabilité de la solution retenue, définition des caractéristiques principales des ouvrages, implantation topographique indicative, proposition de découpage en tranches et estimation prévisionnelle des coûts par partie d'ouvrage avec appréciation de l'incertitude, assistance pour les démarches administratives et préparation du forfait de rémunération.
- PRO (Projet) : définition technique détaillée (caractéristiques, dimensions, tracés réseau existants et projetés), spécifications techniques des équipements, plans et nomenclatures, estimation détaillée des coûts, évaluation des coûts d'exploitation et de maintenance, phasage et proposition de partage en lots.
- AMT (Assistance pour la passation des marchés / direction de l’exécution) : préparation de la consultation (modes de passation, dossiers de consultation), appui à la sélection des candidats, analyse des offres et variantes, préparation des contrats et mises au point préalables.
- VISA : vérification de la conformité des documents d’entreprise par rapport au projet et animation de la synthèse technique.
- DET (Direction de l’exécution des travaux) : suivi d’exécution, vérification des documents d’exécution, contrôles qualité, émission d’ordres de service, tenue des PV, vérification des décomptes mensuels et du décompte final.
- AOR (Assistance aux opérations de réception) : organisation des opérations préalables à la réception, suivi et levée des réserves, constitution du dossier des ouvrages exécutés et gestion des désordres.
Livrables et documents
- Dossiers AVP, PRO, dossiers pour consultation des entreprises, pièces VISA/DET/AOR, estimations de coût détaillées, planning de réalisation pour chaque tranche, documents d’accompagnement administratifs et techniques (plans, CCTP-type de pièces demandées).
Modalités d’organisation
- Coordination et réunions régulières avec les acteurs concernés, animation de la synthèse, participation aux phases de consultation et de réception, adaptation des livrables aux exigences contractuelles et administratives.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
- La visite des lieux est vivement recommandée pour appréhender contraintes d'accès, implantation de chantier et réseaux.
- Les visites peuvent être réalisées en autonomie par les candidats.
- Le pouvoir adjudicateur peut organiser des visites accompagnées à la demande des candidats; les modalités pratiques sont précisées dans le dossier de consultation.
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