Fourniture et installation de poteaux d'arrêt de bus
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description des prestations
Objet principal
- Fourniture, installation, nettoyage et maintenance de poteaux d'arrêt de bus comprenant l'ensemble des éléments de mobilier urbain nécessaires à l'implantation, la signalétique et l'information voyageurs.
Composants et spécifications
- Fourniture de poteaux complets : mât, tête de poteau, panneau d'information / vitrine d'affichage, visserie et quincaillerie, dispositifs de maintien et accessoires.
- Exigences d'esthétique, intégration paysagère, résistance mécanique et durabilité des matériaux.
- Options et dispositifs : fourreau d'ancrage pour scellement définitif, dispositif temporaire pour mise en service provisoire.
Installation et scellement
- Fourniture et pose des éléments, scellement définitif en fourreau d'ancrage selon spécifications de fixation.
- Contrôles de conformité à la pose (contrôles visuels et dimensionnels) et réception des installations.
Maintenance et prestations associées
- Tournée annuelle de maintenance préventive et inspections programmées.
- Mise en service opérationnelle et opérations de gardiennage/veille liées à la mise en service du réseau (si demandées).
- Interventions de maintenance correctives et prestations complémentaires sur demande (opérations supplémentaires détaillées dans les conditions d'exécution).
Suivi, traçabilité et documents
- Suivi de commandes et tenue d'une base de données des équipements installés (référencement des éléments, numéros, dates d'installation et interventions).
- Fourniture de la documentation technique, fiches produits, notices d'entretien et documents après-exécution pour utilisation et maintenance.
- Procédures de réception, contrôle qualité et modalités de rejet/suspension en cas de non-conformité.
Garanties et conformité
- Garanties contractuelles générales sur les fournitures et la pose (durée et modalités précisées contractuellement) et obligations de conformité des éléments fournis.
Contraintes environnementales intégrées aux prestations
- Intégration d'exigences de réemploi et d'utilisation de matières recyclées pour les composants (seuils et suivi obligatoires).
- Suivi et reporting environnemental des fournitures et interventions (bilans annuels et tableaux de suivi).
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Laurent Sancho
Téléphone
05 58 77 97 74 / 06 33 66 77 68
Modalités
Prise de rendez-vous auprès du Service Mobilité Transport (coordonnées ci-dessus) pour organiser la visite des lieux d'exécution. Modalités pratiques et horaires à convenir avec le contact indiqué.
Échantillons
Adresse de livraison
Centre technique de la Communauté de communes MACS (Atlantisud), 407 Rue du Pays-de-Gosse, 40230 Saint-Geours-de-Maremne
Modalités de livraison
Dépôt des échantillons représentatifs sur rendez-vous au centre technique (contacts téléphoniques fournis). Les échantillons non retenus doivent être retirés sous 20 jours aux frais du soumissionnaire ; passé ce délai, ils deviennent la propriété de la collectivité.
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