Fourniture et installation de mobilier écoresponsable pour la CPAM du Rhône

CPAM du Rhône
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
1 décembre 2025 à 11 h
Localisation
Villeurbanne (69)
Durée
1 an à compter de la notification, renouvelable 3 fois
Budget
Estimation: 300 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la conception, transformation et installation de tables et plans de travail créés à partir du gisement interne de la CPAM du Rhône. Voici les prestations techniques demandées :

  1. Conception et Transformation :
    • Réalisation de devis pour les matériels à commander.
    • Finalisation des choix de finitions des mobiliers.
    • Prise de côtes sur site pour les mobiliers à adapter ou sur mesure.
    • Fourniture de plans DWG avec l'emprise des mobiliers proposés.
  1. Installation et Montage :

    • Livraison et montage par plateau, avec un état des lieux réalisé conjointement avec la CPAM du Rhône.
    • Protection des ouvrages pour éviter toute dégradation durant le montage.
    • Vérification des accès et capacités des monte-charges.
    • Évacuation des cartons et emballages après livraison.
  2. Assistance à l'Utilisation :

    • Formation des collaborateurs à l'utilisation du mobilier sans surcoût.
    • Fourniture d'un guide de montage et démontage.
  3. Service Après-Vente :

    • Garantie minimale de 2 ans sur les composants mobiliers.
    • Engagement de pérennité de fabrication d'au moins 10 ans.
    • Prise en charge des réparations nécessaires en cas de dégradations.
  4. Respect des Normes :

    • Conformité aux normes Françaises, Européennes et Internationales en matière de sécurité et d'environnement.
  5. Risques et Assurances :

    • Assurance à la hauteur des risques encourus, avec remise des attestations lors de la signature du contrat.
  6. Délai de Livraison :

    • 8 semaines à partir de la date d'envoi de la commande, 10 semaines pour des mobiliers spécifiques.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

04/11/2025 à 10h30

Lieu

ZOLA

Contact

Lucie Doudet

Téléphone

07 64 01 01 40

Modalités

La visite est facultative pour les candidats afin d'évaluer le potentiel des mobiliers en place.

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