Fourniture et installation de matériels audiovisuels

Ministère des Armées
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Date limite18 août 2025 à 12 h
LocalisationSalon-de-Provence (13)
Durée12 mois
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées pour la mise à niveau des amphithéâtres de l'Ecole des Commissaires des Armées (ECA) comprennent :

  1. Dépose de l’ancien matériel : Retrait de l'équipement audiovisuel existant.

  2. Fourniture de matériels audiovisuels : Acquisition de nouveaux équipements répondant aux spécifications techniques.

  3. Installation de matériels audiovisuels : Mise en place des nouveaux équipements dans les amphithéâtres, incluant :

    • Choix des emplacements appropriés pour chaque équipement.
    • Fixation et vérification du bon fonctionnement des équipements installés.
    • Configuration des matériels pour assurer leur opérationnalité.
  4. Raccordement électrique et câblage fibre : Assurer les connexions nécessaires pour le fonctionnement des équipements.

  5. Mise en œuvre de la garantie constructeur : Garantie initiale de deux ans sur les équipements fournis.

  6. Formation : Formation des utilisateurs sur le fonctionnement des nouveaux équipements.

Exigences fonctionnelles et caractéristiques

Les équipements doivent inclure :

  • 2 Caméras 4K PTZ avec suivi automatique des intervenants.
  • 2 Scalers vidéo haute performance.
  • 2 Sélecteurs de collaboration et de présentation 4K/60.
  • 2 Écrans tactiles pour le contrôle des appareils audiovisuels.
  • 4 Haut-parleurs colonnes d’installation mince.
  • 2 Vidéoprojecteurs source laser avec des spécifications de luminosité et de résolution élevées.
  • 2 Microphones de plafond certifiés pour plateformes de conférences.
  • 1 Matrice 6x4 processeur numérique avec AEC, VOIP & Dante.
  • Câblage HDMI/réseau/audio et câblage fibre.
  • 1 Baie informatique pour l'organisation des équipements.

Installation

L'installation doit respecter les étapes suivantes :

  • Préparation et choix des emplacements.
  • Installation des enceintes et microphones.
  • Câblage et connexion des équipements.
  • Configuration et tests de fonctionnement.
  • Documentation fournie au client.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Entre le 10 et le 16 juillet 2025

Lieu

Locaux de l’Ecole des Commissaires des Armées, base aérienne de Salon-de-Provence

Contact

sga-sdpamg-bcom.ach.fct@intradef.gouv.fr

Modalités

Une convocation à la visite précisant les modalités pratiques sera adressée aux opérateurs économiques qui auront envoyé le tableau « Demande d’accès visite de site » en annexe 4 dûment complété avant le lundi 07 juillet à 14h00.

Échantillons

Non requis

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