Installation et maintenance d'équipements de téléphonie et courants faibles

Centre communal d'action sociale de Toulon
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
24 novembre 2025 à 12 h
Localisation
Toulon (83)
Durée
4 ans (à partir du 01/01/2026 ou de la date de notification)
Budget
Min: 20 000 € - Max: 200 000 €

Prestations techniques

Objectif général

  • Installation, mise en service, fourniture éventuelle et maintenance (corrective, évolutive et perfective) d'équipements de téléphonie et de tous les autres courants faibles liés à la communication et à la sécurité.

Équipements concernés

  • Systèmes de téléphonie (composants actifs et passifs liés à l'infrastructure téléphonique).
  • Systèmes d'alarme intrusion et équipements associés (détecteurs, centrales, signalisation).
  • Portiers vidéo, visiophones, caméras et équipements de contrôle d'accès compatibles avec les systèmes installés.
  • Équipements de télégestion et supervision des installations.

Nature des prestations

  • Fourniture et pose des matériels conformes aux spécifications techniques.
  • Câblage, raccordements et travaux de mise en œuvre des courants faibles nécessaires à l'intégration des équipements.
  • Mise en service, paramétrage, tests fonctionnels et recettes (vérifications quantitatives et qualitatives).
  • Maintenance corrective (diagnostic, déplacement, réparation ou remplacement de composants), maintenance évolutive (adaptations et améliorations fonctionnelles) et maintenance perfective (optimisation des performances).
  • Télégestion, interventions programmées et interventions d'urgence selon niveaux de service à définir.

Exigences techniques et documentaires

  • Respect des normes et référentiels techniques indiqués dans les pièces techniques (références normatives mentionnées dans le CCTP).
  • Fourniture de fiches techniques en langue française pour tous les matériels proposés.
  • Procédures de réception et de contrôle (vérification quantitative et qualitative des livraisons et des installations).
  • Tests et mesures à réaliser lors de la mise en service pour attester des performances et de la conformité aux spécifications.

Organisation opérationnelle

  • Prestation exécutée sous forme d'interventions planifiées et d'astreintes/interventions correctives selon modalités contractuelles.
  • Fourniture des pièces de rechange et matériels de remplacement selon les niveaux de garantie et stocks définis.
  • Obligation de reporting technique des interventions et remise de certificats/attestations relatives aux opérations réalisées.

Contraintes complémentaires

  • Interdiction de variantes techniques non conformes aux spécifications.
  • Respect des règles d'installation, de sécurité et des procédures décrites dans les pièces techniques (réunions, visites techniques, jalons de recette, etc.).

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Sites du CCAS (siège et établissements listés)

Contact

M. Cavaliéri

Téléphone

04 98 00 10 72

Modalités

  • Visite sur site obligatoire, créneau indiqué entre 9h-12h et 14h-17h.
  • Attestation de visite remise et à joindre à l'offre.
  • Organisation des visites et modalités de présence selon instructions techniques; justificatif de visite exigé lors du dépôt de l'offre.

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