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Installation et maintenance d'équipements de téléphonie et courants faibles
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
24 novembre 2025 à 12 hLocalisation
Toulon (83)Durée
4 ans (à partir du 01/01/2026 ou de la date de notification)
Budget
Min: 20 000 € - Max: 200 000 €
Prestations techniques
Objectif général
- Installation, mise en service, fourniture éventuelle et maintenance (corrective, évolutive et perfective) d'équipements de téléphonie et de tous les autres courants faibles liés à la communication et à la sécurité.
Équipements concernés
- Systèmes de téléphonie (composants actifs et passifs liés à l'infrastructure téléphonique).
- Systèmes d'alarme intrusion et équipements associés (détecteurs, centrales, signalisation).
- Portiers vidéo, visiophones, caméras et équipements de contrôle d'accès compatibles avec les systèmes installés.
- Équipements de télégestion et supervision des installations.
Nature des prestations
- Fourniture et pose des matériels conformes aux spécifications techniques.
- Câblage, raccordements et travaux de mise en œuvre des courants faibles nécessaires à l'intégration des équipements.
- Mise en service, paramétrage, tests fonctionnels et recettes (vérifications quantitatives et qualitatives).
- Maintenance corrective (diagnostic, déplacement, réparation ou remplacement de composants), maintenance évolutive (adaptations et améliorations fonctionnelles) et maintenance perfective (optimisation des performances).
- Télégestion, interventions programmées et interventions d'urgence selon niveaux de service à définir.
Exigences techniques et documentaires
- Respect des normes et référentiels techniques indiqués dans les pièces techniques (références normatives mentionnées dans le CCTP).
- Fourniture de fiches techniques en langue française pour tous les matériels proposés.
- Procédures de réception et de contrôle (vérification quantitative et qualitative des livraisons et des installations).
- Tests et mesures à réaliser lors de la mise en service pour attester des performances et de la conformité aux spécifications.
Organisation opérationnelle
- Prestation exécutée sous forme d'interventions planifiées et d'astreintes/interventions correctives selon modalités contractuelles.
- Fourniture des pièces de rechange et matériels de remplacement selon les niveaux de garantie et stocks définis.
- Obligation de reporting technique des interventions et remise de certificats/attestations relatives aux opérations réalisées.
Contraintes complémentaires
- Interdiction de variantes techniques non conformes aux spécifications.
- Respect des règles d'installation, de sécurité et des procédures décrites dans les pièces techniques (réunions, visites techniques, jalons de recette, etc.).
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Non précisé
Lieu
Sites du CCAS (siège et établissements listés)
Contact
M. Cavaliéri
Téléphone
04 98 00 10 72
Modalités
- Visite sur site obligatoire, créneau indiqué entre 9h-12h et 14h-17h.
- Attestation de visite remise et à joindre à l'offre.
- Organisation des visites et modalités de présence selon instructions techniques; justificatif de visite exigé lors du dépôt de l'offre.
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