Fourniture, installation, maintenance et dépannage d'équipements de cuisine et de lingerie
Prestations Techniques Demandées
1. Premier Équipement
Le titulaire livre et installe le premier équipement dans les délais prévus à l’Acte d’engagement. Il remet, dans les 15 jours, toute la documentation afférente aux équipes du CCAS.
2. Maintenance Préventive
- Visites Semestrielles : 2 visites par an (novembre et mai) avec un planning d’intervention à soumettre au CCAS.
- Contrôles et Vérifications :
- Appareils de cuisson : vérification des appareils électriques, calibrage des relais, contrôle de l'état général, etc.
- Appareils de préparation : vérification des moteurs, contrôle des étanchéités, essais des matériels, etc.
- Appareils de distribution réfrigéré : contrôle des thermostats, graissage, vérification des fuites, etc.
- Appareils de laverie : contrôle des séquences de lavage, vérification des fuites, etc.
- Appareils de séchage : contrôle des séquences, vérification des fuites, etc.
- Fournitures de petits matériels : remplacement automatique de certains éléments sans facturation.
3. Maintenance Corrective
- Interventions Urgentes : Délai d'intervention de 4 heures pour les pannes jugées urgentes.
- Interventions Non Urgentes : Intervention le jour même ou le lendemain.
- Facturation : Les coûts de déplacement, main-d'œuvre et pièces détachées sont facturés au CCAS.
4. Achats d'Équipements Neufs
Le titulaire peut fournir et installer des équipements neufs sur demande, avec un délai de 15 jours pour la livraison et l'installation. Les équipements doivent être économes en énergie et respectueux de l'environnement.
5. Recyclage et Développement Durable
Le titulaire s'engage à reprendre les équipements hors d'usage et à assurer leur recyclage selon la réglementation.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Résidence du Pont, buanderie
Contact
CCAS
Téléphone
01.55.62.63.50
Modalités
Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite de la Résidence du Pont, et plus particulièrement de la buanderie dans laquelle seront installés les équipements neufs. Les visites à l'improviste ne sont pas autorisées. Une attestation de visite sera remise par l'acheteur, celle-ci devra obligatoirement être remise dans le dossier d’offre du candidat.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché