Fourniture et installation d'équipements de restauration collective

Commune d'Hyères
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
5 novembre 2025 à 14 h
Localisation
Hyères (83)
Durée
1 an (à compter du 04/10/2025), reconductible 3 fois par période d'un an
Budget
Non précisé

Lave‑vaisselle à capot (250 repas)

Fourniture

  • Deux modèles à proposer : laveuse à capot « +250 repas » et laveuse à capot « -250 repas ». Adoucisseur à sels (externes ou incorporé) selon modèle proposé.

Caractéristiques techniques requises

  • Polyvalence d'utilisation (verres, assiettes, plateaux, petite batterie, bacs gastro).
  • Système d'auto‑nettoyage, pompe de rinçage et de vidange, pompe d'auto‑vidange pour arrêt prolongé.
  • Système de Protection Positive (SPP) assurant étanchéité avec le réseau.
  • Bras de lavage et de rinçage démontables sans outil ; distributeur/doseur intégré ; plusieurs programmes personnalisables ; conformité HACCP.

Services inclus

  • Livraison au(x) point(s) de livraison indiqué(s), déballage et reprise des emballages.
  • Montage et installation sur emplacement avec adaptation aux arrivées d'eau et alimentation électrique.
  • Raccordement aux réseaux si demandé, mise en service et formation des utilisateurs.
  • Reprise du matériel remplacé ; garantie et prise en charge SAV selon mémoire technique.

Contraintes d'exécution

  • Coordination préalable avec le service gestionnaire avant livraison et adaptation aux accès et conditions locales.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Lieu d'exécution / points de livraison indiqués dans le bon de commande

Modalités

  • Visite technique obligatoire en phase d'exécution : une visite sur site doit être réalisée après chaque émission de bon de commande pour prise de mesures avant livraison.
  • Le titulaire doit coordonner et fixer un rendez‑vous avec le service gestionnaire avant livraison (information préalable et planification de la visite).
  • La visite vise à vérifier les mesures, les accès et les adaptations nécessaires aux réseaux et à l'implantation des équipements.

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché