Fourniture et installation de distributeurs automatiques de vêtements pliés
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Distributeurs automatiques de vêtements pliés (DAV) — Lot n°1
Fourniture et mise en service
- Fourniture d'un ou plusieurs distributeurs automatiques de vêtements pliés.
- Remplacement d'un DAV existant par un modèle de capacité supérieure insérable dans l'emplacement existant ; enlèvement et évacuation de l'ancien appareil inclus.
Capacités et articles
- Distribution prévue pour tuniques et pantalons blancs tailles 0 à 8 dimensionnés pour assurer une couverture pour 500 agents.
- Equipements dimensionnés pour accepter articles pliés selon contraintes dimensionnelles spécifiées (chargement ergonomique et rapide).
Fonctionnalités opérationnelles
- Accès sécurisé et ergonomique aux vêtements ; distribution rapide pour habiller un grand nombre d'utilisateurs sur des plages horaires limitées.
- Continuité de service locale : fonctionnement tolérant l'indisponibilité réseau sans perte de données.
- Lecture des puces RFID embarquées sur les vêtements et intégration aux mécanismes d'authentification locaux (cartes professionnelles / identifiants réseau).
Maintenance, garantie et exploitation
- Maintenance préventive et curative incluse pendant la période contractuelle (dépannages à la charge du titulaire).
- Garantie couvrant la période contractuelle (48 mois) à compter de l'admission.
- Fourniture de documentation technique, manuels d'exploitation, procédures de maintenance et d'installations des dispositifs.
Contraintes d'installation et QHSE
- Le titulaire assure l'intégralité des moyens de manutention, le nettoyage des lieux d'installation et l'enlèvement/traitement des déchets liés aux travaux avec traçabilité.
- Respect des prescriptions de sécurité et des règles applicables lors des opérations d'installation et d'intervention.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Visites à réaliser avant le 2 décembre 2025 ; rendez‑vous à prendre au moins 48 heures à l'avance
Lieu
Hôpital Cochin — 27 rue du Faubourg Saint‑Jacques 75014 Paris ; Hôpital Trousseau — 26 avenue du Dr Arnold Netter 75012 Paris ; Hôpital Rothschild — 5 rue Santerre 75012 Paris
Contact
Marc BAYSELANCE
Téléphone
01 44 06 59 34
Modalités
- Visites obligatoires, attestation de visite signée à joindre à la candidature.
- Prendre rendez‑vous au moins 48 heures à l'avance.
- En cas de difficulté pour joindre le référent, contact secondaire : marches.pic-sca-scb-sms@aphp.fr.
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché