Groupement de commandes pour des prestations de traiteur Grand Evènementiel

Colmar Agglomération
Voir la source
Date limite9 septembre 2025 à 12 h
LocalisationColmar (68)
Durée
12 mois, renouvelable 3 fois
Budget
Estimation: 80 000 €

Détails des prestations techniques demandées

1. Nourriture

Les prestations de nourriture sont déclinées en deux gammes : simple et supérieure. Elles se présentent sous forme de buffets déjeunatoires ou dînatoires, sans distinction entre les deux. Les buffets comprennent des compositions froides et/ou chaudes, pouvant être dégustées debout ou assis. Les compositions sont classées en catégories :

  • Entrées
  • Plats de résistance
  • Fromages
  • Desserts

Pour chaque buffet, le titulaire doit prévoir :

  • Du pain tranché et/ou un assortiment de petits pains individuels
  • Café, thé et tisane
  • Condiments salés et sucrés

Le titulaire propose trois types de formules de buffet :

  • Formule « 6 propositions » : 2 entrées, 2 plats de résistance, 1 fromage, 1 dessert.
  • Formule « 8 propositions » : 2 entrées, 2 plats de résistance, 2 fromages, 2 desserts.
  • Formule « 12 propositions » : 3 entrées, 3 plats de résistance, 3 fromages, 3 desserts.

Le titulaire doit renouveler régulièrement sa carte (minimum deux fois par an) et proposer plusieurs formules de buffet. Les buffets peuvent être servis en un seul point ou répartis dans plusieurs espaces. En cas de besoin, des cuisiniers seront fournis pour la remise en température des plats chauds.

2. Boissons

Le titulaire proposera un forfait boisson par convive, en fonction de la gamme de nourriture choisie. Les forfaits sont déclinés en deux types :

  • Forfait « de base » : couvre les softs, la bière et le vin.
  • Forfait « supérieur » : couvre les softs, la bière, le vin, les cocktails et le crémant.

Le titulaire doit anticiper les quantités nécessaires en fonction du nombre de convives et des habitudes de consommation. Aucun droit de bouchon ne sera facturé si le pouvoir adjudicateur ne commande pas le forfait boisson.

3. Prestations incluses

  • Nappage : Fourniture et mise en place de nappes et serviettes en tissu, avec un choix de coloris.
  • Vaisselle, verrerie et matériels de service : Fourniture de matériel adapté à la bonne exécution des prestations, avec transport et enlèvement après la manifestation.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché