Groupe électrogène de secours en conteneur
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description technique
Groupe moteur et puissance
- Groupe électrogène turbocompressé triphasé de 60 kW.
- Système de démarrage, protection et surveillance intégrés.
Enceinte et conditionnement
- Unité intégrée dans un conteneur maritime ISO 20 pieds (préférence High Cube).
- Double portes, sortie d’échappement sur le dessus, ventilation prévue de chaque côté du conteneur.
- Possibilité de fermeture étanche des ouvertures pour stockage hivernal et protection contre la neige.
Ventilation et tenue climatique
- Ventilation dimensionnée pour fonctionnement en environnement polaire, avec possibilités d’orientation des flux selon le sens du vent.
- Isolation thermique et résistance mécanique adaptées aux charges de vent et neige spécifiées.
Réservoir carburant et alimentation
- Cuve carburant double paroi d’environ 2 m3.
- Raccords rapides pour alimentation et retour carburant.
- Aucune réchauffe du groupe moteur prévue.
Coffrets électriques et connectique
- Coffret extérieur de prises : 16 A 1P+N+T et 16/32 A 3P+N+T accessibles en façade.
- Coffret de raccordement central avec prise 63 A 3P+N+T et disjoncteurs adaptés.
- Protections électriques compatibles avec la gamme SCHNEIDER ELECTRIC IC60.
- Contact sec NO pour signalisation défaut/alarme et interfaces de remontée d’information.
Accessibilité, maintenance et manutention
- Conception garantissant l’accès aux pièces de maintenance depuis un même côté du conteneur.
- Disposition et fixation adaptées pour manutention et déploiement sur traîneau ou dispositif de transport spécialisé.
Commandes, surveillance et livrables documentaires
- Tableaux de commande et prises intérieures prévues, alarmes et supervision du générateur.
- Fourniture de schémas de principe, plans d’exécution, fiches matériel et documents de validation pour intégration et visa.
Exécution et logistique
- Fourniture, fabrication et préparation à la livraison incluant protections, calage et interfaces de levage et manutention.
- Possibilité d’exécution de prestations supplémentaires liées au transport et aux transits (modalités à préciser séparément).
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Critères d'évaluation
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