Gestion quotidienne du site de transition de la rue Nungesser occupé par 21 familles Roms
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées
1. Gestion quotidienne du site
- Contact permanent avec les familles : Être en contact direct et permanent avec les familles du site, assurant un accompagnement quotidien.
- Présence sur site : Assurer une présence sur site 6 jours sur 7, y compris les remplacements en période de congés ou d'absences pour raisons médicales.
- Astreinte téléphonique : Assurer une astreinte téléphonique 24H/24, y compris les dimanches, avec interventions sur site selon le niveau d'urgence.
- Respect des règlements : Veiller au respect du règlement intérieur et de la convention d'occupation précaire par les familles.
2. Livrables
- Transmission d'informations : Transmettre au service intégration les informations utiles à la prise de décision et faire état des problématiques rencontrées.
- Rapports hebdomadaires : Réaliser et transmettre un rapport hebdomadaire tenant compte des événements du weekend.
- Registre des réparations : Tenir un registre des réparations et interventions réalisées sur le site et sur chaque caravane.
- Bilan à 6 mois : Réaliser des bilans à 6 mois.
3. Présocial et communication
- Collecte d'informations : Réaliser la collecte des informations et documents des familles en lien avec la vie sur site.
- Accompagnement social : Participer à l'accompagnement social des familles en lien avec divers acteurs institutionnels et associatifs.
- Gestion des tensions : Contribuer à la recherche de solutions aux tensions avec les riverains.
- Organisation d'activités : Participer aux temps organisés sur site et hors du site à destination des familles.
- Gestion des redevances : Collecter et reverser les fonds issus des redevances versées mensuellement par chaque famille pour l'occupation de sa caravane.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Monsieur Franck CITRONELLE
Téléphone
01.48.70.60.83 / 06.23.74.50.10
Modalités
Les candidats ont la possibilité de demander une visite qui sera organisée par le service intégration. Un rendez-vous devra être pris auprès du chargé de mission populations migrantes et partenariats. Attention : Aucune visite ne pourra être organisée à moins d'une semaine de la date limite de remise des offres.
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