Gestion des marchés forains de la ville de Trappes

Ville de Trappes
Voir la source
Date limite22 septembre 2025 à 10 h
LocalisationTrappes (78)
Durée
36 mois au total, avec une période initiale de 18 mois
Budget
Non précisé

Détail des prestations techniques demandées

1. Missions relevant de la tranche ferme du présent marché

  • Missions concernant le fonctionnement général du marché : Gestion des opérations quotidiennes du marché.
  • Placement & installation des commerçants : Organisation de l'espace pour les commerçants.
  • Respect du règlement intérieur du marché & des normes d'hygiène et de sécurité : Assurer la conformité avec les règlements en vigueur.
  • Placement des véhicules des marchands forains : Gestion des emplacements pour les véhicules.

2. Missions concernant la gestion administrative du marché et l’accueil des commerçants

  • Démarche administratives & accueil des commerçants : Accueil et gestion des formalités administratives.
  • Rapport annuel : Élaboration d'un rapport sur les activités du marché.
  • Droits, taxes & redevances dus par les usagers : Gestion des obligations financières des usagers.
  • Promotion & communication des actions entreprises sur le marché : Communication des initiatives et événements.

3. Missions concernant la propreté des emplacements réservés aux marchés forains

  • Tri & enlèvement des déchets des marchés forains : Gestion des déchets et propreté des lieux.

4. Missions relevant de la tranche conditionnelle du présent marché

  • Nettoyage des sites du marché et de leurs abords : Entretien des espaces environnants.
  • Gestion & organisation des animations commerciales : Coordination des événements et animations sur le marché.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché