Gestion de la gare routière et de la station Véligo

Commune de Rueil-Malmaison
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite31 octobre 2025 à 00 h
LocalisationRueil-Malmaison (92)
Durée
5 ans à compter du 10/02/2026
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Missions à réaliser dès la notification du contrat

  • Rédaction du règlement intérieur et de la convention d'utilisation de la gare routière.
  • Passation des contrats nécessaires à la réalisation des prestations.
  • Suivi de l'information voyageur (mise à jour de l'information statique et contrat d'entretien/maintenance pour la signalisation dynamique).
  • Préparation du premier état des lieux contradictoire.
  • Prise de contact avec les transporteurs utilisant la gare routière.
  • Préparation pour la reprise des abonnements au parking vélo, assurant la continuité du service.
  • Renouvellement de la déclaration en préfecture pour l'installation de vidéo-surveillance dans le parking vélo.

2. Qualité de service

  • Engagement à assurer la gestion de la gare routière et du parking vélo dans les meilleures conditions, respectant les standards de qualité définis par le SDESB et le schéma directeur du stationnement vélos élaborés par IDFM.

3. Logistique et organisation générale

  • Organisation et contrôle des mouvements des véhicules au sein de la gare routière.
  • Gestion des accès à la gare routière et à la station Véligo.
  • Utilisation des quais conformément au plan d'affectation validé.
  • Collecte des données relatives aux départs des transporteurs pour le rapport annuel d'activité.

4. Mission d'accueil des usagers

  • Accueil du public durant les horaires d'ouverture.
  • Information des voyageurs et mise à disposition d'un registre de réclamations.
  • Affichage des horaires d'ouverture et des informations statiques conformes au SDESB.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Stéphane COULON

Téléphone

01 47 32 65 11

Modalités

Pour apprécier au mieux l'étendue des prestations et pour se rendre compte des équipements et locaux existants, il est demandé à chaque soumissionnaire de se rendre sur les lieux. La visite est facultative.

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