Prestations de gestion des évènements et services associés

Caisse des Dépôts
Voir la source
Date limite10 septembre 2025 à 09 h
LocalisationNon précisé
Durée
1 an à compter de la date de notification
Budget
Non précisé

Prestations d’accompagnement au déploiement du Hub des Territoires

Les prestations techniques demandées dans le cadre du lot 4 se déclinent en plusieurs missions principales :

  1. Appui au pilotage stratégique et opérationnel
    • Conseil sur les orientations stratégiques du Hub et développement d'expérimentations pour renforcer son impact.
    • Suivi de la collecte des données et production de livrables pour mesurer les résultats.
    • Mise en œuvre de la stratégie partenariale et suivi des partenariats.
    • Coordination et planification des projets transversaux.
  1. Offre et programmation des rendez-vous

    • Préparation et animation des comités éditoriaux internes.
    • Suivi de l’avancement des rendez-vous et qualification des demandes.
    • Cadrage des rendez-vous avec les directions et partenaires.
    • Mise en œuvre des rendez-vous, incluant le conseil sur le déroulé et la dynamisation.
  2. Facilitation et appui à la concrétisation de projets innovants

    • Organisation et animation d’ateliers avec une approche collaborative.
    • Accueil de projets innovants en résidence et animation d'une communauté de résidents.
    • Gestion d'appels à idées pour repérer des acteurs intéressés.
  3. Gestion des opérations

    • Gestion administrative et logistique des activités du Hub.
    • Organisation des réunions de coordination et debrief post-rendez-vous.
    • Accueil quotidien et orientation des visiteurs au Hub.
  4. Visibilité et diffusion du dispositif et de sa programmation

    • Formalisation et pilotage de la feuille de route communication.
    • Création et animation de la communauté du Hub via newsletters et réseaux sociaux.
    • Production de contenus de communication pour les événements.

Livrables attendus

  • Mise à jour de la feuille de route opérationnelle.
  • Rapports réguliers sur les KPIs et bilan annuel.
  • Briefs et conducteurs pour chaque rendez-vous.
  • Contenus de communication pour chaque événement, y compris vidéos et podcasts.
  • Newsletter mensuelle et contenus pour le site internet du Hub.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché