Gestion et conservation des archives publiques de l'Agence de Services et de Paiement

Agence de Services et de Paiement (ASP)
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Date limite9 septembre 2025 à 10 h
LocalisationRéunion
Durée
96 mois à compter du 01/12/2025
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Le présent marché a pour objet les prestations de prise en charge, de conservation et de gestion (communication, destruction) d’une partie des archives publiques de l’Agence de Services et de Paiement (ASP) pour le site de l’ASP situé à la Réunion.

1. Reprise de fonds d’un tiers archiveur vers le titulaire

  • Vérification et intégration de l’inventaire du stock fourni par le tiers archiveur.
  • Chargement, transport et entrée en stock des archives.
  • Fourniture d’un inventaire sur fichier informatique.
  • Délai d’exécution : un mois à compter de la commande.

2. Versements du site de l’ASP vers le titulaire

  • Fourniture de conteneurs et étiquettes, vérification et intégration de l’inventaire.
  • Transport et entrée en stock des archives.
  • Délai d’exécution : 15 jours après réception de la commande.

3. Conservation

  • Assurance de la conservation des archives dans un lieu agréé.
  • Remplacement des boîtes dégradées à la charge du titulaire.

4. Communication d’une boîte

  • Recherche, sortie, transport et réintégration de la boîte.
  • Délai de livraison : 24 à 48 heures selon la formule choisie.

5. Communication par numérisation des documents

  • Numérisation des pages demandées et envoi par messagerie électronique.
  • Délai d’exécution : 8 heures ouvrées après réception de la demande.

6. Consultation sur place et photocopies

  • Mise à disposition d’une salle pour consultation et réalisation de photocopies.

7. Destruction

  • Destruction des boîtes dont le délai de conservation a expiré, avec rédaction d’un bordereau d’élimination.
  • Délai d’exécution : 20 jours ouvrés après réception de la commande.

8. Restitution des archives pour sortie définitive

  • Mise à disposition des boîtes sous un conditionnement approprié, avec remise d’un inventaire et des données de gestion.

9. Suivi informatique de la prestation

  • Outil informatique de gestion des archives permettant de suivre l’état des stocks et les mouvements des archives.

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Critères d'évaluation

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