Fourniture de gaz spéciaux et azote liquide, matériels de distribution et location d'emballages

Institut Mines-Télécom
Voir la source
Date limite3 septembre 2025 à 10 h
LocalisationAlbi (81) et Castres (81)
Durée
12 mois, reconductible 3 fois
Budget

Détails des prestations techniques demandées

Le présent appel d'offre concerne la fourniture de gaz spéciaux, d'azote liquide, ainsi que la location de matériel de distribution et d'emballages. Voici un résumé des prestations techniques demandées :

  1. Fourniture de gaz purs et industriels et azote liquide
    • Conditions de mise à disposition de matériel de stockage : Le titulaire doit fournir des bouteilles de différents modèles, avec un nombre pouvant varier de 20% sans révision des conditions contractuelles. Les bouteilles restent la propriété du titulaire.
    • Fourniture de gaz et d’azote liquide : Le titulaire doit fournir les caractéristiques techniques des gaz, y compris le taux d’impureté et les types d’emballages. En cas de gaz non listé, un devis doit être établi.
    • Gestion des emballages : Un inventaire des emballages doit être effectué au début et à la fin du marché, ainsi qu'avant la date anniversaire du marché. Le titulaire doit signaler tout défaut constaté dans les installations.
  1. Mélanges étalons

    • Les laboratoires peuvent demander des gaz étalons pour des contrats de recherche. Un devis doit être établi pour toute demande complémentaire.
  2. Autres gaz à la demande

    • Les laboratoires peuvent demander d'autres gaz non figurant au bordereau de prix, avec un devis à établir pour chaque demande.
  3. Matériel de distribution

    • Le titulaire doit fournir du matériel de distribution compatible avec le réseau de l'école. Le pouvoir adjudicateur peut choisir de commander ou non ce matériel.
  4. Sécurité

    • Formation des utilisateurs : La formation à la manipulation des bouteilles est incluse dans la prestation, à réaliser dans les 3 mois suivant la signature du marché.
    • Vérification des installations : Le titulaire peut être amené à contrôler les installations pour des conseils de sécurisation.
    • Conseil : Le titulaire doit fournir des conseils sur la sécurité des installations sans facturer cette prestation.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché