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Gardiennage et surveillance de locaux et d'événements
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
20 novembre 2025 à 10 hLocalisation
Bobigny (93)Durée
1 an, reconductible 3 fois (durée maximale 4 ans)
Budget
Max: 220 000 €
Gardiennage de locaux
Périmètre et flexibilité
- Prestations de surveillance et gardiennage des locaux communaux listés de manière indicative ; interventions sur autres sites possibles sur demande par bons de commande.
Tâches opérationnelles principales
- Fermetures et sécurisation : fermeture de rideaux de parking après dernier départ, fermeture de petites grilles et portes vitrées, portes de secours et portes d'escaliers aux niveaux souterrains.
- Extinction des éclairages des parkings et locaux concernés.
- Mise sous alarme des zones concernées (sauf zones d'accueil prévues) et surveillance des écrans de vidéosurveillance à l'accueil.
- Rondes de contrôle régulières pour vérifier l'absence de personnes et l'état des ouvertures.
- Ouverture matinale des accès (ex. dès 5h45) et permanence téléphonique jusqu'à l'arrivée de l'agent d'accueil.
- Présence jusqu'au départ de la dernière personne pour sites le nécessitant (prolongation de présence si besoin).
- Interventions ponctuelles suite à actes de vandalisme : sécurisation temporaire des locaux en attente d'intervention des services techniques, avec régularisation par bon de commande sous 72 h.
- Transmission d'un rapport écrit d'intervention le lendemain à l'autorité désignée.
Ressources humaines et modalités tarifaires (à renseigner au BPU)
- Types d'agents prévus : agent de sécurité en uniforme avec radio, agent conducteur de chien, chef d'équipe avec radio, agent SSIAP 1, agent SSIAP 2.
- Catégories d'unités tarifaires à renseigner : tarif horaire jour (6h–21h), tarif horaire nuit (21h–6h), journée 24h, nuit, weekend (ven. 18h–lun. 8h), semaine 24/24h, tarif mensuel 24/24h.
Contraintes d'exécution
- Disponibilité immédiate pour interventions d'urgence de jour comme de nuit.
- Rapports écrits au lendemain pour chaque intervention.
- Exécution des prestations sur la base des bons de commande et des pièces contractuelles applicables.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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