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Externalisation de la paie
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
21 novembre 2025 à 12 hLocalisation
Paris (75)Durée
3 ans à compter de la date de notification
Budget
Min: 200 000 € - Max: 221 000 € - Estimation: 210 500 €
Détails des Prestations Techniques Demandées
Le marché n'est pas alloti et le titulaire devra travailler sur la solution CEGID HR Sprint en SAAS. Les prestations techniques demandées incluent :
- Création et modification des fiches salariés
- Saisie des éléments variables de paie
- Saisie des absences manuelles
- Gestion des ½ temps thérapeutiques et déclarations 'mutuelle'
- Génération et contrôle des DSN événementielles (environ 80 par mois)
- Saisie et suivi des IJSS avec un module de précompte IJSS automatisé
- Création et suivi des avis à tiers détenteurs
- Réalisation des sorties STC et RC (ruptures conventionnelles) chaque 5, 15 et 25 du mois
- Calcul et édition de 250 bulletins mensuels en moyenne, mise à disposition 4 jours ouvrés avant échéance
- Génération des DSN mensuelles et événementielles, N4DS, déclarations URSSAF, mutuelle et retraite Agirc-Arrco / IRCANTEC
- Contrôle des bulletins de paie
- Réalisation et envoi des soldes de tout compte
- Création et suivi des dossiers prévoyance (en cas d'arrêt de travail)
- Saisie des IJ prévoyance
- Réalisation du suivi des IJ Prévoyance
- Calcul des RC en cas de demande
- Réalisation des attestations de salaires
- Interface technique avec Lucca (gestion du temps de travail) et Sage (export comptable)
- Génération des écritures comptables
- Mise en place de tableaux de bord automatisés et contrôles de cohérence mensuels et annuels
- Paramétrage d'alertes automatiques pour le traitement prioritaire des temps partiels thérapeutiques
- Veille réglementaire partagée avec la DRH de la Mission locale de Paris
- Fourniture d'une documentation complète : manuel utilisateur, guides de recette, procès-verbaux de recette, schémas de procédure
- Transfert de compétences auprès de l'assistant RH
- Support et maintenance : Hotline lun. - ven. 9 h à 17 h, réponse ≤ 48 h ouvrées, contact téléphonique en cas d'urgence.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
Des visites régulières dans les locaux de la Mission Locale de Paris sont à prévoir.
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