Prestations d'exploitation d'un service de transport à la demande

Centre Intercommunal d'Action Sociale
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Date limite22 septembre 2025 à 00 h
LocalisationLoudéac (22)
Durée
24 mois au maximum
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

  1. Déploiement d’une centrale de réservation

    • Mise en œuvre d'une centrale de réservation des trajets avec un logiciel adapté permettant l'optimisation des trajets.
    • Hébergement du centre d’appels, gestion des réservations, routage, et fourniture de matériel et personnel.
    • Protection des données personnelles des usagers (RGPD).
    • Mise à disposition d'un numéro de téléphone unique pour les réservations.
    • Système de callback pour rappeler les usagers ayant raccroché.
  2. Moyens humains

    • Engagement de moyens humains suffisants pour gérer environ 2059 adhésions et 19000 courses par an.
    • Formation des conseillers sur les procédures métiers et connaissance du territoire.
    • Missions des conseillers : vérification des adhésions, enregistrement des réservations, régulation du trafic, confirmation des réservations, et optimisation des trajets.
  1. Réservation et annulation de trajet

    • Réservations par téléphone avec un numéro unique, à faire au plus tard la veille du transport.
    • Gestion des annulations et modifications des réservations.
  2. Continuité de service

    • Assurance de la continuité du service sauf en cas de force majeure, avec mise en place de solutions de remplacement.
  3. Accessibilité du service

    • Conformité avec les exigences législatives en matière d’accessibilité pour les personnes handicapées.
  4. Transmission de données

    • Intégration des données des usagers, des transports, et des transporteurs fournies par la collectivité dans l'outil de gestion des réservations.
    • Rapport annuel sur la qualité des données intégrées.
  5. Évaluation de la qualité et suivi de l’activité

    • Suivi mensuel et trimestriel des activités, avec statistiques sur les appels, réservations, et annulations.
    • Engagements de services évalués sur des critères de qualité, avec possibilité de pénalités en cas de non-respect des objectifs.

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