Fourniture d'équipements et logiciels informatiques adaptés aux élèves à besoins éducatifs particuliers

Rectorat de l’Académie de Normandie
Voir la source
Date limite5 septembre 2025 à 15 h
LocalisationMultiples
Durée
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

1. Description des besoins

  • Périmètre : Besoins estimés supérieurs à 1000 tablettes pour l'Académie de Normandie, avec des caractéristiques minimales demandées :

    • Tablettes tactiles de 11 pouces ou plus, avec un stockage interne de 128 Go ou plus.
    • Système d'exploitation : iPad OS en version française.
    • Coque-clavier de protection avec clavier AZERTY français, rétro-éclairé et détachable.
    • Housse de protection contre les chocs et chutes.
    • Possibilité de floquer le logo de la DSDEN.
  • Logiciel de management des matériels (MDM) :

    • Licences perpétuelles, permettant la gestion des tablettes acquises, avec des fonctionnalités telles que la gestion de sites multiples, l'enrôlement, et le déploiement d'applications automatiques.
    • Intégration des 250 tablettes existantes gérées par la solution JAMF School.

2. Les prestations attendues

  • Garanties :

    • Garantie légale de conformité de 2 ans pour les tablettes et équipements connexes.
  • Gestion des inventaires :

    • Transmission d'un document d'inventaire dans un format Microsoft Excel ou CSV, intégrée au prix des équipements.
  • Services de livraison :

    • Livraison des équipements sur les sites de l'Académie, avec un délai de prévenance et notification de livraison.
    • Les risques liés au transport et à la livraison incombent au titulaire.
  • Tablettes reconditionnées :

    • Doivent être enrôlables sous MDM, avec une vétusté de moins d'un an.
  • Inscription dans le DEP :

    • Inscription distincte des tablettes dans le Device Enrollment Program.
  • Intégration des tablettes existantes :

    • Intégration des tablettes existantes dans le nouveau MDM pour homogénéiser la gestion.

3. Service après-vente

  • Diagnostic et réparation :
    • Diagnostic à réaliser sous 3 à 5 jours en cas de panne durant la période de garantie.
    • Devis de réparation à transmettre avant toute intervention pour les pannes hors garantie.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Échantillons

Non requis

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché