Fourniture d'équipements et logiciels informatiques adaptés aux élèves à besoins éducatifs particuliers

Rectorat de l’Académie de Normandie
Voir la source
Date limite5 septembre 2025 à 15 h
LocalisationMultiples
Durée
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

1. Description des besoins

  • Périmètre : Besoins estimés supérieurs à 1000 tablettes pour l'Académie de Normandie, avec des caractéristiques minimales demandées :

    • Tablettes tactiles de 11 pouces ou plus, avec un stockage interne de 128 Go ou plus.
    • Système d'exploitation : iPad OS en version française.
    • Coque-clavier de protection avec clavier AZERTY français, rétro-éclairé et détachable.
    • Housse de protection contre les chocs et chutes.
    • Possibilité de floquer le logo de la DSDEN.
  • Logiciel de management des matériels (MDM) :

    • Licences perpétuelles, permettant la gestion des tablettes acquises, avec des fonctionnalités telles que la gestion de sites multiples, l'enrôlement, et le déploiement d'applications automatiques.
    • Intégration des 250 tablettes existantes gérées par la solution JAMF School.

2. Les prestations attendues

  • Garanties :

    • Garantie légale de conformité de 2 ans pour les tablettes et équipements connexes.
  • Gestion des inventaires :

    • Transmission d'un document d'inventaire dans un format Microsoft Excel ou CSV, intégrée au prix des équipements.
  • Services de livraison :

    • Livraison des équipements sur les sites de l'Académie, avec un délai de prévenance et notification de livraison.
    • Les risques liés au transport et à la livraison incombent au titulaire.
  • Tablettes reconditionnées :

    • Doivent être enrôlables sous MDM, avec une vétusté de moins d'un an.
  • Inscription dans le DEP :

    • Inscription distincte des tablettes dans le Device Enrollment Program.
  • Intégration des tablettes existantes :

    • Intégration des tablettes existantes dans le nouveau MDM pour homogénéiser la gestion.

3. Service après-vente

  • Diagnostic et réparation :
    • Diagnostic à réaliser sous 3 à 5 jours en cas de panne durant la période de garantie.
    • Devis de réparation à transmettre avant toute intervention pour les pannes hors garantie.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Échantillons

Non requis

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché