Fourniture d'équipements audiovisuels et de visioconférence avec services associés

Université de Pau et des Pays de l'Adour
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Date limite4 septembre 2025 à 15 h
LocalisationMultiples
Durée12 mois à compter de la notification, renouvelable 3 fois
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1, intitulé « Équipements audiovisuels et de visioconférence avec prestations d’installation spécifiques », concerne la mise en place d'équipements de visioconférence et/ou d'équipements audiovisuels avec des prestations d’installation spécifiques. Voici les principales prestations attendues :

  1. Installation de salles de réunion connectées

    • Optimisées pour 1 à 14 participants.
    • Espaces de réunion en groupes restreints, brainstorming, travail collaboratif.
    • Exigences : taille d'image adaptée et qualité de son irréprochable.
  2. Installation de salles de conseil connectées

    • Optimisées pour 15 à 40 participants.
    • Permet de réunir des enseignants chercheurs et décideurs éloignés géographiquement.
    • Exigences : taille d'image adaptée, qualité de son ciblée, possibilité d’enregistrement audio, environnement confortable et simple d'utilisation.
  3. Installation de salles de télé-enseignement

    • Optimisées pour 15 à 80 participants.
    • Permet des enseignements synchrones et asynchrones.
    • Exigences : dispositifs d’enregistrement vidéo, qualité et diversité des matériels audiovisuels, conditions d’éclairage et d’acoustique adaptées.
  4. Installation d’amphithéâtres connectés

    • À partir de 80 places.
    • Permet des types d’enseignements synchrones et asynchrones.
    • Exigences : équipements de vidéo-projection, captation et sonorisation, interconnexion entre différents sites, dispositifs d’enregistrement vidéo et/ou audio.

Exclusions

Les éléments suivants sont exclus du périmètre du lot 1 :

  • Installation de salles dédiées à des espaces informels d'apprentissage.
  • Installation de salles dédiées à des laboratoires de langues et de salles multimédia.
  • Installation de matériels et accessoires audiovisuels entrant dans le cadre des lots 2 et 3.

Exigences techniques

  • Tous les matériels livrés doivent être neufs.
  • Les systèmes de diffusion doivent être adaptés aux conditions de luminosité et à un usage intensif.
  • Respect des recommandations ophtalmologiques européennes.
  • Couverture sonore homogène et systèmes anti-feedback.
  • Solutions de pilotage à distance via le logiciel Extron Global Viewer Entreprise.
  • Câblage et cheminement des câbles à la charge du prestataire, avec marquage et identification des éléments.
  • Installation certifiée par un organisme de contrôle agréé.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

La visite de la salle objet du marché subséquent et du projet devra être effectuée. L’article 10 du règlement de consultation du marché subséquent 2025-1337-1-1 précise les modalités prévues pour la visite de la salle.

Échantillons

Non requis

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