Fourniture des équipements de l'armoire de commande pour les bornes automatiques

Metz Métropole
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite12 novembre 2025 à 11 h
LocalisationMetz (57)
Durée
36 mois à compter de la notification du contrat
Budget
Estimation: 600 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le contrat porte sur la fourniture des équipements de l'armoire de commande pour les bornes automatiques. Voici un récapitulatif des prestations techniques demandées :

1. Description des Prestations

  • Fourniture des équipements :
    • Armoires MPB de différentes tailles et spécifications.
    • Socles pour armoires.
    • Automates programmables et accessoires associés.
    • Alimentation électrique de divers types et puissances.
    • Relais et détecteurs de véhicules.
    • Matériel de communication et d'interphonie.

2. Conditions de Réalisation

  • Documentation : Fourniture de toute la documentation nécessaire à l'utilisation et à l'entretien des équipements dans un délai de 15 jours après admission.
  • Emballage : Utilisation d'emballages appropriés et respectueux de l'environnement.
  • Modalités de Livraison : Les prestations seront exécutées selon des bons de commande émis par l'acheteur, avec des détails sur les horaires et les lieux de livraison.
  • Transport : Le transport est sous la responsabilité du titulaire jusqu'au lieu de livraison.
  • Vérification des Prestations : Les prestations seront soumises à des vérifications quantitatives et qualitatives lors de la livraison.

3. Durée du Contrat

  • Durée globale : 36 mois à compter de la notification du contrat.

4. Liste des Équipements (Extraits)

  • Armoire MPB 90/110 EP Grille
  • Automate programmable FP-Sigma
  • Alimentation à découpage 24V
  • Relais OMRON
  • Centrale GE300
  • Fourniture et création d'une logique de pilotage pour une borne complète.

Cette liste n'est pas exhaustive mais donne un aperçu des prestations techniques à réaliser dans le cadre de ce contrat.

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